Quelles sont les missions ?

GESTION DU CENTRE :
Accueil :
Accueil physique et téléphonique
Démonstration des outils mis à disposition aux stagiaires et formateurs, assistance
Responsable du standing attendu par la Direction dans nos centres (encadrement du personnel d'entretien, propreté locaux, rangement salles, mobiliers...)
MAJ de notre offre formation sur la TV / Affichage Centre
Préparation des formations :
Préparation des dossiers pédagogiques (récupération de toutes informations nécessaires)
Gestion des supports de formation
Gestion des émargements formation
Gestion des certifications et des repas
Administratif :
Gestion des courriers et des colis (envoi, réception, LRAR)
Administration de nos habilitations Centre de Tests
Commande fournitures et matériel (pointage achat, suivi, réception, garantie, retour)
Gestion des déplacements salarié, consultants (hôtel, déplacement)
Classement et archivage de nos dossiers
GESTION CLIENT / FOURNISSEUR :
Clients / Fournisseurs / Opco :
Rapprochement avec notre CRM des factures client / fournisseur
Vérification et relance de tous les éléments nécessaires à la facturation
Facturation Client, suivi des règlements, relances impayés niveau 1
Encaissement chèques, rapprochement bancaire virements
Vérification de la conformité des contrats et factures, enregistrement échéance paiement
Etablissement des contrats vacataires + DUE
Rapprochement comptabilité groupe        








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Quel est le profil idéal ?

Maitrise du pack office
Aisance rédactionnelle et orale
Organisé et rigoureux
Polyvalente et goût pour l'autonome
Esprit d'équipe
Connaissance des dispositifs de la formation : continue, alternancePoste basé à TournefeuilleRémunération selon niveau d'études + âge !
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