Quelles sont les missions ?

Véritable expert " métiers " et réel contributeur au développement commercial et aux résultats des agences gérées en centre de profit (P&L).

Vos responsabilités sont les suivantes :
1. Porter la stratégie de la Région
2. Piloter la performance économique
3. Développer commercialement la région
4. Animer et manager des équipes importantes
5. Piloter plusieurs agences sur la région
6. Assurer le niveau de rentabilité selon les décisions prises lors de la définition des budgets
7. Maintenir la qualité de service
8. Piloter l'organisation et les process de sa région
9. Accompagner les équipes sur la conduite du changement (projets de transformation)

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Nous recherchons un Dirigeant H/F de proximité connaissant les produits Overseas (aérien, maritime).
- Une expérience de la gestion de centre de profit multisites
- Une personnalité enthousiaste pouvant contribuer aux objectifs de conquêtes de l'entreprise
- Appétence sur les enjeux commerciaux
- Dirigeant pouvant contribuer à continuer l'amélioration continue des produits et la digitalisation des process

DES QUALITES PERSONNELLES / SOFT SKILLS SERONT PRIMORDIALES DANS LA SELECTION.
- Nous recherchons de fortes qualités de leadership.
- Une personnalité qui saura accompagner le changement, disposant de fortes capacités de communication auprès des interlocuteurs internes et externes.
- De nature positive et humble, force de proposition, qui fait preuve de rigueur, d'adaptabilité, ayant le sens des priorités, le sens du résultat, le sens du collectif, de la synthèse et le souci constant de l'objectif à atteindre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Nous recherchons le Directeur Régional Atlantique H/F (Nantes, Tours, Toulouse et Bordeaux) de notre client.

Notre client est un acteur mondial, indépendant, du Transit international (Commission de transport Aérien, Maritime, Route, Ferroviaire, Logistique et Commissionnaire en Douane, Overseas, Freight Forwarding) présent dans 25 pays avec ses propres bureaux.

L'innovation est au coeur des opérations de l'entreprise (outils de traçabilité et d'anticipation proposés aux clients).

Notre client porte une conviction RSE forte lui permettant de se différencier lors des RFI et RFQ.

La relation et l'expérience clients sont au centre des attentions de la Direction Générale et des collaborateurs.

Ces valeurs inspirent les actes et les interactions de notre client au quotidien. Elles sont incarnées par l'ensemble des dirigeants et des managers du Groupe qui jouent un rôle central dans leurs déploiements et leurs appropriations en s'assurant qu'elles sont comprises et porteuses de sens pour les collaborateurs.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes