Quelles sont les missions ?

Au sein du service Qualité et rattaché(e) à la Responsable Qualité et Développement Durable, vous êtes dédié(e) à l'amélioration continue de notre Service Client (multi canal web, mail, tel ...).

Dans ce cadre, vos missions seront les suivantes :

Suivi et mise en oeuvre des outils de la qualité de service :
* Réalisation d'évaluation des réponses verbales & écrites
* Suivi et analyse des NPS et autres indicateurs qualité
Analyse et plan d'amélioration
* Analyse des motifs de demandes & réclamations
* Travail sur les top motifs pour réduire les incidents
* Information pour les conseillers
* Mise à jour / évolution des procédures
* Définition du plan de formation pour l'amélioration continue
Documentation :
* Structuration/MAJ  de la documentation & des bases de connaissances (procédures, mode op, ...)
* Structurer les documents de références (emails types, emailing type, messages ...)
Formation :
* Contribuer à l'élaboration de modules d'amélioration de la qualité
* Organiser les plans de formation à l'intégration
* Organiser les plans de formation pour l'amélioration du service

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Profil

De formation Bac+3 minimum, vous disposez d'une expérience de plusieurs années au sein d'un service client (idéalement dans un environnement BtoC, multi activités/multi sites).
La maîtrise d'outils informatiques d'un environnement client tels que le CRM/pack office sont nécessaires pour ce poste.
Vous êtes curieux(se) et vous aimez le travail collaboratif et transversal, tout en ayant le sens du service client.

Les étapes pour nous rejoindre :
1) Echange avec un membre de l'équipe recrutement
2) Entretien avec la Responsable Qualité et Développement Durable
3) Rencontre avec le Directeur Marketing et Expérience clients

Le poste est basé dans le 12ème arrondissement de Paris. 
Statut cadre au forfait, 15 JRTT, Salaire sur 13 mois, Bonus sur objectifs, Télétravail, Epargne salariale, Tickets restaurant, Transport, Mutuelle familiale, Comité d'Entreprise, Crèche entreprise, Parking et garage à vélos sécurisés, vestiaires et douches pour les plus sportifs !

Effia étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Pourquoi les rejoindre ?

Envie d'évoluer dans le secteur de la mobilité ?

Filiale du Groupe Keolis, EFFIA a pour mission d'accompagner les acteurs privés et publics (villes, collectivités territoriales, hôpitaux etc.) en proposant des solutions de gestion de stationnement sur voirie ou en ouvrage. Au coeur de la chaine de mobilité, nous exploitons et imaginons les parkings de demain et contribuons à rapprocher les territoires. Notre ambition : continuer à développer des solutions innovantes, responsables et faciliter la mobilité des usagers au quotidien. Travailler chez EFFIA, c'est rejoindre un collectif de 1200 collaborateurs, des équipes soudées et investies qui oeuvrent dans un but commun, rappelé dans sa baseline " Déplacez-vous malin ! ".
Implanté dans plus de 245 villes, Effia se positionne comme le numéro 2 du stationnement en France et le numéro 4 en Belgique avec 680 parkings en exploitation et a réalisé en 2022 un chiffre d'affaires de 236 MEUR.

Missions

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes