Quelles sont les missions ?

Au sein du service Qualité Centrale et rattaché(e) à la Responsable Qualité Clients pôle France, le/la responsable qualité client est le/la garant(e) de l'ensemble des exigences qualité clients de son périmètre. Il/Elle connait les spécificités clients en terme de charge et de politique, qu'il s'agisse de nutrition, d'étiquetage et de qualité produits. Il/Elle est responsable des spécifications (cahiers des charges), packs et des demandes diverses. En externe, comme en Interne, il/elle est le référent du client sur tous les flux en lien avec la qualité du produit, anime et redescend les nouvelles exigences clients.

Les missions principales du/de la responsable qualité client seront les suivantes :

- Rédiger les cahiers des charges produits finis selon les modalités du client et répondre à l'ensemble de ses demandes (étiquetage, réclamations, qualité des produits,...)
- Renseigner les trames étiquetages clients dans le cadre de la création ou de la mise à jour du pack,
- Réaliser les différentes relectures et transmettre les commentaires au client à l'aide des outils adéquats,
- Valider le pack avec la chaine graphique avant tout lancement de production,
- Superviser les réclamations clients,
- Réceptionner les différentes procédures du client, les mettre en forme, les diffuser aux entités et services concernés et s'assurer du respect de celles-ci,
- Travailler en étroite collaboration avec le commerce et la Responsable Qualité Clients Pôle France sur les dossiers (délais, points bloquants,...)
- Remonter au comité de développement les demandes clients relatives au produit, afin qu'un projet d'étude soit ouvert.

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Quel est le profil idéal ?

Issu d'une formation dans le management de la production de niveau BAC+ 4 à Bac +5 :
Vous justifiez d'une expérience réussie dans le secteur de l'agroalimentaire
Vous justifiez d'une expérience orientée produit.
Vous avez connaissance de la réglementation INCO.
Vous avez un bon niveau d'anglais - capable d'échanger à l'oral comme à l'écrit
Vous êtes flexible et capable de vous adapter à différentes situations.
Vous savez faire preuve d'autonomie et de prise d'initiatives.
Doté(e) d'un bon relationnel, vous avez une bonne expression orale et écrite

Poste en CDI - Salaire entre 35Ke et 43Ke sur 13 mois. Congés payés + RTT (2 semaines et demie), + mutuelle et prévoyance.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Consultante en recrutement spécialisée sur les métiers techniques en industrie, je suis à la recherche d'une ou d'un Responsable Qualité Client H/F. Ce poste est à pourvoir à Montauban (82) pour un Grand Groupe International proposant des produits gourmands dans le secteur agroalimentaire.

 
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