Quelles sont les missions ?

Vous assistez la direction au quotidien dans la gestion administrative en effectuant les missions suivantes :

Assurer la gestion quotidienne du bureau
Assurer le filtrage des demandes entrantes et orienter les interlocuteurs
Gérer les dossiers qui vous ont été confiés en priorisant les tâches
Suivre le planning de la direction et l'adapter
Assurer la gestion administrative (mise à jour des tableaux de bord, notes de frais, organisation d'événements...)
Vous êtes également le lien entre l'ensemble des services (administratifs et opérationnels) et avec les différents intervenants externes

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vous disposez d'un diplôme niveau bac+2/+3 dans le domaine administratif, de l'assistanat... Vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire dans le domaine industriel, du transport et/ou de la logistique. Idéalement vous avez de solides bases en anglais.

Vous maîtrisez les missions de base liées à l'assistanat de direction, vous avez de bonnes capacités d'expression (orales et écrites) et vous êtes organisé(e).

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Le CabRH, cabinet de recrutement et d'approche directe, recrute pour son client, un Secrétaire de direction H/F pour une embauche en CDI au Havre (76).

 

Année de création

2019

Age moyen

30 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes