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Offre d'emploi
Responsable C&B et Contrôle de Gestion Sociale H/F Offre expirée
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Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Rattaché à la Direction des ressources humaines et des relations sociales, vos principales missions s'articulent autour de 2 axes :

Rémunération & process
Piloter les campagnes de révision salariale et de bonus - coordonner, suivre et consolider les demandes des agences, veiller à l'exactitude des données, communiquer les process aux équipes RH, collaborer avec la finance, assurer l'intégration des changements dans le SIRH et leur prise en compte par les services de paie
Préparer et déployer la politique salariale de l'entreprise (NAO, primes diverses, rémunération variable / bonus, systèmes de cotation de poste, santé / prévoyance, plans d'épargne salariale... et tout autre système d'avantages sociaux)
Conseiller et accompagner les DRH d'agences sur toutes les questions de rémunération, en particulier lors de recrutements, de mobilités ou de promotions
Encourager et contrôler la participation des agences à des études sur les rémunérations ; assurer une veille sur les enquêtes de rémunération susceptibles d'être pertinentes pour Publicis Groupe en France; communiquer et partager les résultats des analyses

Outils C&B Reporting
Préparer, communiquer et déployer les mises à jour des process et des outils du Groupe auprès de la communauté RH
Participer et promouvoir les projets C&B du Groupe qui impactent la France
Analyser les tendances, proposer des études et des projections, préparer régulièrement des tableaux de synthèse et des tableaux de bord sur les mouvements du personnel et aux autres indicateurs pertinents, à destination des différentes instances du Groupe (Comex, DRH, C&B Groupe, CSE...)

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Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure, de type Master spécialisé en Ressources Humaines et/ou C&B, vous disposez d'une solide expérience sur un poste similaire de minimum 5 ans, idéalement dans un environnement de services. Expérience en pilotage de NAO et d'Avantages Sociaux France souhaitée.

Qualités d'analyse et de synthèse. Rigueur, gestion des priorités et autonomie. Excellente communication. Flexibilité, capacité d'adaptation et réactivité. Force de proposition.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Notre client, acteur incontournable dans l'univers Banque/Assurance recherche son futur Compensation & Benefits Manager (F/H) pour coordonner, harmoniser, orienter, ajuster la politique de rémunération sur le périmètre France et conseiller les DRH dans son application.

 
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