Quelles sont les missions ?

Rattaché(e) au Responsable du service appro (3 personnes), vous avez pour mission :
- L'Approvisionnement des stocks dans un souci permanent d'optimisation et de fiabilité.
- Garantir la mise à disposition des articles en temps et en heure afin d'éviter les ruptures de stock de votre portefeuille fournisseurs.
- Optimiser le niveau de stock.
- Gérer les litiges liés aux livraisons en collaboration avec les fournisseurs, les dépôts et la comptabilité.
- Participer à l'amélioration continue du service approvisionnement en étant source de proposition au sujet des outils et process utilisés.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation BAC+2/3 dans le domaine des achats ou de la supply chain de préférence, vous vous appuyez sur votre expertise en Approvisionnement de stocks, sur de produits grande consommation, E-commerce, distribution spécialisée ou professionnelle, et sur vos capacités d'analyse, votre aptitude à faire émerger des solutions et à gérer les priorités. Vous êtes motivé(e) pour participer activement au développement de l'activité et à l'atteinte des résultats.
La connaissance de l'ERP M3 (MOVEX) serait un plus

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Notre client, PME française (95 M?, 8 sites, 150 p) connue et reconnue pour la qualité de ses services depuis sa création en 2006 sur le marché de la pièce de rechange automobile. Opérateur logistique, adossé à 2 actionnaires de références renommés dans le secteur, il recrute un ou une Approvisionneur.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes