Quelles sont les missions ?

Fed Human, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé sur les métiers des ressources humaines et de la paie, recrute pour le compte de son client, grand acteur du secteur de bancaire :

Un Gestionnaire Administration RH H/F

Dans ce rôle essentiel, où l'autonomie est primordiale, vous assumerez la responsabilité du recrutement des stagiaires et alternants, tout en supervisant la gestion administrative relative aux entrées, sorties et mouvements internes. De plus, vous serez chargé de la comptabilité liée aux intérimaires. Notre client vous propose un environnement professionnel dynamique, caractérisé par des missions variées. Cette opportunité vous permettra non seulement de comprendre les processus RH dans leur globalité, mais aussi de développer vos compétences, votre organisation et votre rigueur au travail.

Vos missions ne s'arrêtent cependant pas là, en effet, vous aurez aussi :

* Gestion d'un portefeuille d'environ 900 collaborateurs.
* Garant de la bonne exécution des actions administratives RH, incluant l'exécution des demandes RH, la gestion des mobilités et mouvements des collaborateurs.
* Contact direct des managers et des collaborateurs, avec une participation active à la collaboration RRH/GRH.
* Veille à la rigueur des dossiers et à l'homogénéité au sein de l'équipe.
* Force de proposition au sein de l'équipe.
* Capacité à piloter en autonomie des projets, tels que l'amélioration des processus RH, la digitalisation de l'activité, le suivi de campagnes de recrutement, etc.
* Participation active à des projets, démontrant ainsi une implication dans l'évolution et l'amélioration continue des processus.

Vous intégrez l'équipe RH composé d'une dizaine de personnes.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

En tant que professionnel(le) doté(e) d'une formation supérieure en ressources humaines, vous faites preuve d'autonomie et vous nourrissez le désir de participer activement à l'efficacité de votre entreprise, en accordant une grande attention à vos collaborateurs.
Si vous êtes une personne dynamique et rigoureuse, dotée d'une solide capacité d'analyse et d'un engagement inébranlable, cette opportunité est faite pour vous !
Vous êtes idéalement diplômé d'une Licence RH (Bac+3) ans d'expériences dans la gestion administrative.
Aisance dans l'utilisation du pack office et appétence pour les outils SIRH souhaités.
Rémunération 40ke selon expérience et prétentions salariales.

Le poste est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois dès janvier 2024.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Offre d'emploi
Gestionnaire Administratif RH H/F FED HUMAN
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 61 offres de FED HUMAN

Fed Human, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé sur les métiers des ressources humaines et de la paie, recrute pour le compte de son client, grand acteur du secteur de bancaire :

Un Gestionnaire Administration RH H/F

FED HUMAN se presente en vidéo

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes