Quelles sont les missions ?

Rattaché(e) au Responsable Pôle Projets et Outils, vous faites le lien entre les éditeurs, les opérationnels, les équipes IT et les référents des autres pays, sur le périmètre applicatif qui vous ait confié.

A ce titre, vous pilotez les différentes phases du cycle de vie des applications (outil de robotisation, application web mobile, portail intranet, ...) à travers les missions suivantes :

- Comprendre le besoin des métiers et le retranscrire en définissant les caractéristiques d'une solution pouvant répondre à leur besoin,
- Piloter la création et/ou le déploiement d'une solution,
- Administrer les solutions côté métier (suivi des incidents, pilotage de la performance, ...),
- Accompagner les utilisateurs finaux dans leurs souhaits d'amélioration et de formation,
- Suivre les évolutions applicatives : priorisation des demandes, mise-à-jour de la définition du cycle de vie de la solution, et résolution des problématiques afférentes,
- Rester en veille et effectuer un benchmark des solutions du marché.

Pour résumer, vous êtes le responsable de la maximisation de la valeur d'une application pour les équipes métiers en faisant le lien avec les équipes IT.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation Bac+5 minimum (type Master MIAGE ou autres), vous disposez d'une première expérience en gestion de projet (stage et alternance compris), au cours de laquelle vous avez pu mener un projet de A à Z ou participer à un projet d'envergure.
Vous avez une appétence certaine pour les nouvelles technologies.
Vous maîtrisez le pack office et la connaissance d'une méthode de gestion de projet sera un " + " à votre candidature.
Un bon niveau d'anglais serait apprécié.
Vous avez à coeur de placer la satisfaction de vos clients internes et externes au coeur de vos missions, vous êtes rigoureux, et aimez innover.

Autonomie, qualités d'analyse et de synthèse et facilité relationnelle sont autant d'atouts pour réussir à ce poste.
Des déplacements en France et à l'international sont à prévoir.


Notre processus de recrutement est conçu pour mettre en avant votre potentiel. Voici à quoi vous pouvez vous attendre après un court échange téléphonique :

1. Un entretien avec Marie, chargée de recrutement
2. Un entretien avec la Responsable du pôle projets et applications
3. Un entretien avec la Directrice



Veuillez noter que le générique est rédigé au masculin afin d'alléger le texte. Nous encourageons la diversité et invitons toutes personnes possédant les compétences mentionnées dans cette offre de poste à soumettre leur candidature.

Pourquoi les rejoindre ?

"Yzee C'est qui
Implantés au coeur de la région Hauts-de-France depuis 1996, nous sommes une entreprise spécialiste de la relation client.
En tant que leader régional de ces métiers, nous nous sommes donné une mission : créer et développer des relations clients qualitatives et humaines en couvrant tous les besoins de nos clients donneurs d'ordre.

Ainsi, nous accompagnons nos clients grands comptes à chaque moment clé de la relation avec leurs consommateurs, en combinant nos expertises en Centres de Contacts et en marketing digital, dans des secteurs aussi variés que le public, la santé, l'e-commerce, la téléphonie, la banque, l'automobile, l'assurance..."

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes