Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Directeur Administratif et Financier / Responsable Administratif et Financier (H/F) Offre expirée
LHH Recruitment Solutions-

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Directeur Administratif et Financier / Responsable Administratif et Financier H/F basé à Bray-Saint-Aignan (45).

CDI à pourvoir dès que possible

En tant que membre du Comité de Direction et au sein d'un environnement multisite, vous avez pour missions :
·Encadrer l'équipe financière (y compris les sous-traitants) ;
·Superviser la comptabilité, le contrôle de gestion et le reporting : garantir la fiabilité des comptes, établir les documents financiers, accompagner la Direction et les Cadres de l'entreprise, élaborer les budgets, suivre les audits fiscaux et négocier les emprunts.
·Superviser la trésorerie, le crédit, le recouvrement et les relations bancaires : élaborer les plans de financement, valider les budgets de trésorerie, suivre la situation de trésorerie, analyser les écarts par rapport aux prévisions, rechercher le concours des banques et des investisseurs et adapter les encours à l'évolution des marchés financiers.
·Superviser le droit des affaires, la fiscalité et les assurances : participer à la validation des choix fiscaux, assurer les relations avec les services fiscaux, coordonner les conseils juridiques (fusions, acquisitions, etc.), gérer les sinistres assurances, contrôler les engagements juridiques de l'entreprise et assurer le pilotage financier dans les opérations de croissance externe (analyse financière de la structure à acheter et étude de la viabilité financière de l'opération).

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Titulaire d'un Bac +5 en finance/comptabilité/contrôle/audit, vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience dans un poste similaire comprenant des compétences en comptabilité, en contrôle de gestion, en fiscalité et dans le domaine juridique (droit social et droit des affaires).

La maîtrise de l'Anglais à l'écrit comme à l'oral est indispensable pour ce poste.

Vous faites preuve de leadership, de réactivité et appréciez le travail en équipe.

Rémunération à négocier selon profil
Avantages : 13ème mois + intéressement + participation + CSE + cadeau de fin d'année

Merci de nous adresser votre candidature au plus vite (confidentialité assurée).
Cabinet LHH Recruitment Solutions à Orléans

Pourquoi les rejoindre ?

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next "

Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de dirigeant qui vous correspond dans toute la France.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes