Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Gestionnaire middle office trade management (h/f) Offre expirée
LHH Recruitment Solutions-

LHH Recruitment Solutions-
Intérim 3 mois

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expertes, cadres et dirigeantes, recherche pour son client du secteur bancaire un Gestionnaire Middle Office Trade Mangement H/F basé à Montrouge.

Le Gestionnaire Middle Office aura pour mission :


Effectuez le matching, automatique ou manuel, entre les opérations reçues des gérants/négociateurs et les confirmations reçues des brokers/contreparties, et gérer les mismatchs (disputes avec broker/client),
Validez les opérations de marché (pour envoi au dépositaire, au compensateur et/ou au valorisateur aux formats attendus) en vérifiant les instructions de R/L,
Participez à la coordination des équipes " Follow the Sun " via un reporting " end of day ",
Participez à la gestion des suspens et réclamations,
Contrôlez la présence de l'exhaustivité des lignes négociées,
Participez à la rédaction à l'évolution des procédures et des modes opératoires,
Contribuez à l'amélioration des processus, des indicateurs de qualité et de risque opérationnel (tableau de productivité),
Gérez les incidents de production,
Analysez les impacts des incidents sur la production et alerte managériale,
Participez à la rédaction des fiches incidents et plans d'action associés,
Effectuez le reporting vers les clients,
Participez à la mise en place de nouveaux outils,
Participez à des comités de suivi opérationnels avec les clients et/ou dépositaires, valorisateurs.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vous êtes diplômés d'un BAC +2 à BAC +5 spécialisé en Finance :

Connaissance de VBA,
Au moins une première expérience en middle ou back office est exigé,
Expérience dans les produits vanilles et dans la relation clientèle,
Connaissance de la notion d'instruction de règlement/livraisons des opérations sur les produits vanilles, les rôles des intervenants (dépositaire, valorisateur) souhaité,
Connaissance des instruments et marchés financiers (principalement les valeurs mobilières (equity, produits de taux), culture d'identification du risque opérationnel
Bon niveau anglais professionnel exigé.

Pourquoi les rejoindre ?

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next "

Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de dirigeant qui vous correspond dans toute la France.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes