Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Gestionnaire de Base de Données (h/f) Offre expirée
LHH Recruitment Solutions-

LHH Recruitment Solutions-
Intérim 3 mois

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un(e) gestionnaire de base de données (h/f) basé à Paris 17, pour une mission d'intérim de plusieurs mois renouvelable.

Rattaché(e) à la Responsable Département Support & Développement & Master Data Management au sein de la BU Business Opérations. Votre mission est de coordonner, suivre et maintenir les bases MDM (master data management, données référentielles) pour l'enseigne et ses filiales, en étroite Collaboration avec les différentes directions fonctionnelles et opérationnelles de l'entreprise. Vous êtes garant de l'intégrité des données des bases Clients/Produits.

Missions :

- Vous assurez la création et mettez à jour les comptes clients et les produits après vérification et validation des données transmises.
- Vous collaborez à la coordination des échanges de données entre les directions Ressources Humaines, réseaux opérationnels, Finance, Marketing (planning) afin d'assurer en mode transverse leur cohérence et leur intégrité.
- Vous enregistrez les données nécessaires aux tableaux de bord du suivi de l'activité M.D.M. et notamment les contrôles et enregistrements pour la certification SOX.
- Vous participez à l'élaboration et à l'implémentation des procédures et documents internes nécessaires aux activités M.D.M. en conformité avec les exigences normatives.
- Vous détectez et analysez tous les dysfonctionnements pouvant affecter la satisfaction d'un client. Assurez, le cas échéant, le suivi de la mise en oeuvre des actions correctives ou préventives décidées en contribuant éventuellement à leur élaboration jusqu'à la mesure de leur efficacité.

Spécificités :

- Activité multi-réseaux
- Système de gestion multiple (Oracle, AS400)

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vous avez idéalement un Bac+ 2 ou équivalent, spécialisation gestion des clients et produits.

- L'anglais est un plus. (1 réunion avec l'Europe par mois et mails).
- Maîtrise du Pack Office : Excel (Rech V, TDC).

Savoir-être :
o Qualités relationnelles, d'écoute, et de négociation
o Rigueur, Sens de l'organisation, de la méthode
o Esprit d'analyse et de synthèse
o Réactivité
o Travail en équipe

Rémunération : 30-32k? brut.
Contrat d'intérim à pourvoir en septembre.
Localisation : Paris 17.

Pourquoi les rejoindre ?

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next "
Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de dirigeant qui vous correspond dans toute la France.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes