Quelles sont les missions ?

Vous êtes au coeur des interactions entre les partenaires et l'équipe de Direction. A ce titre, vous assurez les missions suivantes.

> Assistanat de Direction :
* gestion des agendas
* organisation de déplacements/ de réunions/ de conférences
* suivi des factures et négociation des contrats
* coordination des réparations et des commandes de matériel
> Gestion de la communication :
* organiser les événements (salons, conférences de presse...)
* réaliser des supports de communications (newsletters, affichages, communications intranet, blogs...)
* établir un plan média
* suivre le budget

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Quel est le profil idéal ?

Vous savez mener à bien des tâches d'assistanat de Direction grâce à votre rigueur, votre organisation, votre capacité à aller à l'essentiel et votre discrétion. Vous êtes doté(e) bon sens relationnel et d'un bon sens commercial. Vous êtes aussi efficace sur le travail en équipe qu'en autonomie. Vous avez un niveau d'anglais au minimum courant.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients, une société dans le secteur automobile basée à Nanterre, un(e) Assistant(e) de Direction/ Chargé(e) de communication.

 
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