Quelles sont les missions ?

Au sein de la Direction e-commerce, pour le marché français, vous participez au développement de l'activité e-commerce en optimisant l'expérience client omnicanale.
Vous êtes garant(e) de la stratégie d'animation commerciale digitale (web et mobile) afin de développer l'efficacité commerciale et opérationnelle.
Vos principales missions seront :
- Définir le plan d'animation commerciale en collaboration avec les équipes Trade Marketing et CRM
- Définir la stratégie de fidélisation et d'acquisition digitale de nouveaux clients
- Définir et valider les éléments de communication commerciale
- Suivre et coordonner la mise en ligne des campagnes commerciales dans le respect des plannings
- Suivre et améliorer la performance de l'offre
- Optimiser les parcours client via la mise en place d'AB Tests (landing pages, UX offres)
- Améliorer le merchandising en collaboration avec le Responsable E-merchandising
Vous participerez également :
- A la mise en place de nouveaux projets transverses et nouveaux outils.
- Au développement de nouvelles fonctionnalités sur le site (briefs, validations de maquettes, tests)

Enfin, vous mènerez une veille technologique et concurrentielle sur les best-practices, les évolutions du web, et les animations digitales. Vous identifierez et relayez les informations clés à partager en interne.
Vous managez une équipe de 2 personnes.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Idéalement diplômé(e) d'une formation supérieure, vous avez une expérience de 5 ans minimum dans l'univers du e-commerce grand public.
Vous êtes à l'aise pour porter des sujets stratégiques en ne perdant pas de vue les aspects opérationnels. Vous appréciez manager une équipe et votre volonté est de la faire progresser et grandir.
Vous avez une forte culture digitale, possédez de réelles capacités analytiques et faites preuve d'une grande rigueur et organisation.
Votre sens du commerce et de l'expérience client vous permettront d'optimiser la performance de votre activité tout en valorisant les valeurs et engagements forts de la Marque.
Vous maîtrisez Google Analytics et parlez anglais couramment.
Adressez nous vite votre CV sous la référence SH202035

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Offre d'emploi
Responsable de campagnes e-commerce H/F ARAVATI FRANCE
Membre du Syntec conseil en recrutement
Le Syntec conseil en recrutement ? x

Convention Collective Nationale applicable au Personnel des Bureaux d'Études Techniques, des Cabinets d'Ingénieurs-Conseils et des Sociétés de Conseils. En savoir plus

Voir les 5 offres de ARAVATI FRANCE

*Avertissement : Cap à l'ouest ! Ceci est un message subliminal pour tous ceux qui veulent s'enfuir en Bretagne : Le poste est basé à Rennes, (chut)
Notre client, spécialiste des cosmétiques / beauté, basé à Rennes (35), recherche pour renforcer ses équipes un(e) responsable de campagnes e-commerce H/F

 

Voir les autres postes en tant que :

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes