Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Assistant Administratif QSE H/F Offre expirée
ORTEC

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Ortec recherche pour son service Ortec Exigence, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) QSE basé(e) sur le siège d'Aix en Provence.

Vos missions seront les suivantes:

Gestion Administrative du Service Exigence:
- Accueil téléphonique en lien avec les agences et services du groupe
- Gestion de la messagerie du service
- Gestion du courrier
- Suivi des visites médicales et formations de l'équipe
- Commande des EPI/Fournitures et gestion des stocks
- Gestion des notes de frais (vérification, saisie)
- Suivi des commandes et des factures
- Organisation de l'accueil des correspondants QSE
- Réunions du service : organisation, rédaction de compte-rendu, suivi des plans d'actions

Gestion Documentaire:
- Contribuer à l'administration du SharePoint du service
- Participer à l'élaboration des supports QSE/métiers du Groupe en interface avec les experts concernés
- Réaliser la mise en forme des outils documentaires
- Assurer la publication des supports de communication

Veille réglementaire et normative:
- Assurer la gestion des normes et réaliser la veille normative
- Collecter, analyser, synthétiser et diffuser la veille réglementaire HSE auprès des interlocuteurs du groupe

Animation QSE:
- Contribuer aux projets du Service (ex : Semaine Sécurité, Accueil HSE e-learning...)
- Assurer le suivi de la procédure incendie du site et peut participer à son animation

CDI 37h/semaine en présentiel, à pourvoir au plus tôt
Vos avantages:
- Rémunération sur 13 mois
- Prime d'intéressement
- Prime de fin d'année
- Tickets restaurants
- Mutuelle
- RTT
- CSE (chèques vacances...)

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Titulaire d'un diplôme en QSE, vous disposez d'une première expérience réussie sur un poste similaire, stages et alternances compris.
Vous possédez d'excellentes compétences en communication écrite et verbale, avez un sens aigu de l'organisation et aimer le travail en équipe.
Vous maitrisez le pack Office et Share Point.

Pourquoi les rejoindre ?

Présent dans 25 pays, le Groupe Ortec déploie des solutions en ingénierie et travaux dans de nombreux secteurs d'activités : énergies, mines, pharmacie, chimie, défense, ferroviaire, agroalimentaire, automobile, aéronautique, spatial, collectivités... Ses 14 000 collaborateurs, en France et à l'international, assurent la conception, la réalisation et la maintenance de projets et d'installations industriels.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes