Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Notre Cabinet de recrutements Axxens RH, recherche pour l'un de ses clients, acteur reconnu dans les travaux en hauteur pour le domaine du bâtiment et de l'événementiel, son Chef d'équipe cordiste H/F :
Rattaché(e) aux chargés d'affaires, vous intervenez pour l'installation d'éléments de communication et pour divers interventions techniques en bâtiment
Plus précisément :
-préparation et anticipation des chantiers en fonction des contraintes, en collaboration avec le chargé d'affaires,
-travail en binôme avec un cordiste pour la réalisation technique de la mission (maçonnerie, peinture, installation d'enseignes et panneaux publicitaires, structure mécano-soudées...),
-contact client ponctuel,
-suivi de l'avancement avec le chargé d'affaires,
-attentif à la sécurité.
Quel est le profil idéal ?
-CQP1 avec 3 à 5 ans d'expérience en bâtiment apprécié,
-Idéalement CQP2 avec expérience,
-A l'aise techniquement et en management d'un binôme,
-organisé(e), rigoureux(se), impliqué(e) et attentif(ve) à la sécurité.
Poste en CDI situé à proximité d'Argenteuil. Horaires de journée du lundi au vendredi.
Rémunération : entre 33KEUR et 44KEUR bruts par an + prime de panier + prime + mutuelle.
Les heures supplémentaires sont rémunérées.
Si vous souhaitez travailler dans une entreprise dynamique et performante, merci de nous faire parvenir votre Cv !
Lire la suite
Pourquoi les rejoindre ?
Axxens RH, cabinet de recrutements et conseils RH, s'appuie sur plusieurs années d'expertise en matière de recrutement et de gestion des ressources humaines. Nous sommes spécialisés sur les postes qualifiés et à haute qualification.
Nous accompagnons les entreprises et les Hommes dans la réalisation et la réussite de leurs projets RH, de la définition de leurs besoins à la mise en oeuvre d'actions efficaces.
Notre objectif : créer un lien de partenariat sur le long terme avec nos clients.
Axxens RH vous accompagne dans votre recrutement, de l'écoute de votre besoin jusqu'au suivi de l'intégration de votre collaborateur et dans vos problématiques RH.