Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Chargé(e) de Marketing opérationnel H/F Offre expirée
TIME RECRUTEMENT

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Rattaché·e au Directeur la Business Unit, en véritable le responsable méthode de ventes vous travaillez en étroite collaboration avec les équipes de la Direction de l'offre et de la communication pour construire les actions de marketing, communication et les outils de vente nécessaires aux équipes de la Force de vente.
Vous aurez pour principales missions :
- DEFINIR LES ACTIONS COMMERCIALES FDV
-Construire des plans d'actions commerciales en collaboration avec les Managers Régionaux et la Direction de l'Offre (DOC)
-Assurer la disponibilité des produits sur les actions commerciales en challengeant l'amont de l'entreprise via les Category Managers.
-Construire le kit de déploiement pour la FDV adapté au marché Entreprises de propreté pour la FDV en lien avec la Direction de l'offre et la communication : explication des objectifs, attendus FDV, respect du taux de MCX (modern customer experience), présentations PPT, outils d'aides à la vente etc ...
-Déployer et suivre les actions auprès des managers régionaux
- GERER ET SUIVRE LA PERFORMANCE
-Définir des KPI de suivi de la performance des actions et proposition des indicateurs de part variable de la force de vente.
-Réaliser les bilans chiffrés de toutes les actions, interface terrain / siège et mise en place des plans d'actions correctifs le cas échéant.
-Analyser, et être source de proposition, sur des actions additionnelles propres aux canaux de vente
- ANIMER L'OFFRE PRODUIT ET SERVICES
-Communiquer toutes les informations nécessaires à la force de vente pour assurer leurs missions quotidiennes.
-Adapter l'offre nationale de produits et services aux spécificités du marché des entreprises de propreté.
-Synthétiser et communiquer les besoins de la Force de Vente en termes d'offre et de produit auprès de la Direction de l'offre et de la communication.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation commerciale ou marketing, avec une première expérience réussie, vous êtes reconnu.e pour vos compétences marketing, , mais aussi pour votre autonomie, méthodologie et rigueur.
Vous possédez par ailleurs d'excellentes capacités relationnelles (et avez une volonté de travailler en équipe.
Poste basé : Saint Priest (69)

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Notre client, ETI Française en forte croissance (+ de 500 pers) reconnue pour l'innovation, la fabrication et la qualité de ses produits techniques d'hygiène professionnelle, et de ses services associés recherche pour sa division Entreprises de propreté : un(e) Chargé(e) de Marketing Opérationnel H/F.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes