Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Assistant de Direction & Office Manager F/H Offre expirée
Fyte Assistanat & ADV

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Aujourd'hui notre client est une Scale Up dans le secteur de l'assurance.
Ils recherchent un Assistant de Direction & Office Manager F/H dont le rôle est d'anticiper, accompagner et préparer les équipes au développement de la société

Rattaché au DRH, vous jouerez un rôle central dans la vie de bureau au quotidien en vous assurant que tous les collaborateurs évoluent dans un cadre de travail agréable.
Véritable bras droit de la Direction et des collaborateurs, vos principales missions seront les suivantes :

Assistanat :
Gérer les agendas du Président, des co-fondateurs et des autres membres de la Direction
Organiser et gérer le bon déroulé des réunions et rencontres de la Direction avec les interlocuteurs internes et externes (ex. comités stratégiques avec les investisseurs, comités exécutifs, comités d'audit, etc.)
Organiser et suivre les déplacements professionnels de la Direction.

Gestion des locaux et services généraux :
Être le garant du bon fonctionnement et de la gestion des bureaux (superviser les missions ci-dessous confiées à l'Assistante dont vous aurez en charge le management)
Réceptionner et trier la correspondance entrante
Préparer et envoyer le courrier de la Direction (France et International)
Vérifier l'approvisionnement des consommables et des fournitures de bureau.
Gérer la relation et la communication avec le prestataire de service du bureau et s'assurer du bon fonctionnement des bureaux et des services en place ;
Faire l'interface entre l'équipe logistique et l'équipe IT pour veiller à une bonne coordination des travaux et/ou adaptations nécessaires au sein des bureaux
Organiser d'éventuels déménagements dans de nouveaux bureaux et gérer les aménagements (ex. organisation, décoration, suivi des prestataires, etc.).

Evènementiel :
Être garant de l'organisation de l'ensemble des événements internes dont
La réunion d'entreprise mensuelle
L'afterwork mensuel du bureau de Paris
Les événements d'équipe lors de temps forts
Les séminaires internes
Aider ponctuellement les équipes marketing à organiser les événements externes
Aider la Chief of Staff avec l'organisation d'éventuels évènements pour les investisseurs.

Management :
Gérer et organiser le travail de l'Assistante de Direction.

Lire la suite

Fyte Assistanat & ADV vous présente le poste en vidéo

Fyte Assistanat & ADV vous présente le poste en vidéo

Quel est le profil idéal ?

Expérience & Qualifications

* Vous avez minimum 7 ans d'expérience en tant qu'Assistant de Direction et/ou Office Manager
* Vous justifiez idéalement d'une expérience professionnelle dans un environnement multiculturel
* Une connaissance du secteur des assurances serait un plus.

Compétences

* Excellente maîtrise du français et de l'anglais (niveau C1 minimum - communication écrite et verbale)
* Maîtrise avancée des logiciels bureautiques et du pack office
* Dynamisme, polyvalence, esprit d'équipe sont des atouts nécessaires pour réussir dans cette fonction
* Avec un grand sens du service et des priorités, vous êtes attentifs à la qualité et vous savez vous adaptez à des publics très variés
* Fortes capacités organisationnelles et rigueur

Etat d'esprit

* Autonome et curieux, vous êtes capable de travailler dans un environnement dynamique et multiculturel
* Excellent joueur d'équipe, vos qualités relationnelles et de communication vous permettent d'être force de proposition et d'interagir avec les parties prenantes internes et externes

A propos de l'entreprise

* Intégrer un projet ambitieux et une entreprise en forte croissance avec de belles opportunités professionnelles à saisir
* La société soutient activement ses collaborateurs dans leur évolution professionnelle (ex. séminaires annuels, formations personnalisées, etc.)
* La société s'efforce à créer un environnement de travail collaboratif et valorise la diversité des profils et la multiculturalité (35 nationalités)
* La société propose des programmes de rémunération compétitifs ; le télétravail est ponctuellement autorisé.
* Rémunération autour de 45/55kEUR selon profil

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Fyte Assistanat & ADV est spécialisé dans le sourcing, l'évaluation et le recrutement en CDI et CDD de talents en assistanat, administration des ventes et office management en France. Chacun de nos consultants est ultra-spécialisé par fonctions et par secteurs. Fyte Assistanat & ADV accompagne et conseille ses clients dans leurs projets de recrutements en proposant des outils digitaux et innovants.

Fyte Assistanat & ADV se presente en vidéo

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes