Quelles sont les missions ?

Vous prenez en main une équipe de 16 collaborateurs répartis sur deux pôles :

* Pôle ADV Grands Comptes & Collectivités (6 Assistants ADV F/H)
* Pôle appels entrants (10 Conseillers Commerciaux F/H)

Le poste est sur une position hybride avec de l'organisation et du suivi d'activité sur le premier pôle et des missions plus commerciales sur le second avec du coaching personnalisée, double écoute, maintien d'une de la satisfaction client à court et à long terme. Viser l'excellence opérationnelle grâce à des collaborateurs épanouis et motivés. A ce titre, vous :

* Planifiez et organisez :

* Décliner les objectifs de l'entreprise en plan d'actions opérationnel
* Organiser et planifier l'activité
* Piloter la performance de l'activité (reporting, plan d'animation, challenges et campagnes d'appels, développement des compétences)
* Mettre en place des campagnes d'appels

* Accompagnez l'équipe dans la réalisation des objectifs :

* Identifier les axes de développement individuels et collectifs, à travers les écoutes des appels réalisés, et les questionnaires de satisfaction clients
* Proposer des plans d'accompagnement et de formation adaptés
* Planifier les ressources et anticiper les recrutements

* Animez et entretenir la dynamique collective :

* Susciter et entretenir activement un esprit d'équipe au service de la qualité perçue par les clients
* Garantir la qualité des informations du portefeuille clients

* Assurez un suivi business :

* Mise à jour du CRM & ERP
* Réaliser des business review individuelles

Vous reportez au responsable commercial télévente et travaillez en binôme avec un autre superviseur télévente encadrant une équipe parallèle.
Vous êtes en relation avec tous les services de l'entreprise (marketing, back office, comptabilité, achats?)

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Quel est le profil idéal ?

Bac+3/4 et/ou formation commerciale

* Expérience significative dans le management d'équipes commerciales sédentaires
* Maitrise des outils informatiques (ERP, CRM, CTI) + Excel. La maitrise de SAP, Vonage et SalesForce sont des plus indéniables.
* Excellente maitrise des techniques de vente notamment par téléphone (appels entrants / sortants).
* Leadership et capacité à prendre des décisions.
* Excellent relationnel, résistance au stress, capacités d'adaptation, esprit d'analyse.

Rémunéraiton: 40kEUR sur 12 mois + variable : 2000EUR mensuel à objectifs atteints, deux autres paliers (+3000 et +5000EUR) vous garantissent un package serein à 55/65kEUR
Localisation: Paris 9eme, proche ligne 7

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Fyte recrute pour l'un de ses clients un distributeur spécialisé en produits médicaux, leader sur son marché, un Superviseur Relations Clients F/H:

Fyte Sales & Marketing se presente en vidéo

 
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