Quelles sont les missions ?

Rattaché au Directeur du Site, vous êtes le garant de l'atteinte des résultats qualitatifs de la prestation, définis contractuellement par nos clients.

Votre objectif est de garantir en permanence la qualité des process de nos activités et leur amélioration.

Vos principales missions sont les suivantes :

1. Assurer l'atteinte des objectifs qualitatifs de la prestation de votre client :

- Définir et développer un Plan Assurance Qualité retraçant les exigences de la relation avec le Client,
- Contrôler et analyser les indicateurs qualité,
- Mesurer les écarts d'activité et de performance,
- Proposer des ajustements et leviers d'action préventifs et correctifs,
- Réaliser le reporting de l'activité.

2. Identifier les besoins en formations :

- Proposer et concevoir des systèmes d'évaluation des performances et de mesures des compétences des collaborateurs pour répondre au mieux aux besoins de production.

3. Assurer l'ingénierie de formation transmise par nos clients en l'adaptant aux besoins opérationnels :

- Challenger les modules et les parcours de formation et proposer des modules complémentaires,
- Evaluer les formations dispensées et les acquis.

Vous managez une équipe de 6 animateurs formation.
En tant que membre du CODIR, vous contribuez aux réflexions liées au développement de la stratégie interne et de la stratégie Client.

Poste basé à Maxéville - CDI

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Quel est le profil idéal ?

De formation Bac+3 minimum en qualité, vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience sur un poste où vous avez prouvé vos compétences managériales, si possible dans le domaine des services.
Votre maitrise d'Excel vous permet de piloter vos indicateurs qualité avec succès. Fédérateur, vous saurez vous intégrer facilement au Codir et saurait mener votre équipe vers la réussite !
Votre dynamisme et vos capacités d'anticipation seront vos atouts pour réussir à ce poste.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

Depuis 1999, SONEO assure la Relation client pour le compte de prestigieuses enseignes nationales. Ses investissements significatifs en termes de formation initiale et continue ont été reconnus dès 2007 par l'obtention du Label de Responsabilité Sociale.

Basée à Maxéville, l'entreprise emploie 300 salariés sur différentes activités et accompagne ses collaborateurs tout au long de leur parcours.

 
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