Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Manager Flagship Junior (H/F) Offre expirée
UPTOO

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

En tant que Store Manager, vous serez en charge : 

De l'animation de l'équipe de vente

* Identifier et recruter les meilleurs talents en étroite collaboration.
* Motiver les équipes pour atteindre les objectifs commerciaux, tout en créant un environnement de travail sain et positif.
* S'assurer que les programmes de formation sont strictement respectés et mis en oeuvre dans la boutique. 
* Encadrer et soutenir efficacement les équipes sur tous les aspects de l'expérience client.

D'être le premier ambassadeur de la marque afin d'opérer une cérémonie de vente inoubliable

* Développer une culture centrée sur le client afin de fournir les normes les plus élevées de service à la clientèle.  
* Traiter les litiges et réclamations des clients selon les normes les plus strictes.
* Superviser les activités de clienteling en boutique en développant des parcours clients jalonnés d'attentions particulières et
de moments spéciaux.

De la gestion opérationnelle de la boutique

* Établir les rapports d'activité quotidiens/hebdomadaires/mensuels.
* Analyser et suivre tous les KPI de vente et d'enchantement client, monitorer les objectifs quantitatifs et qualitatifs de
l'équipe, s'assurer de la bonne mise à jour du CRM.
* Élaborer, avec le Responsable Hospitalité, les prévisions de vente, le mix de ventes, les budgets
* Effectuer les achats pour la boutique et veiller à l'organisation, à l'exactitude et à la disponibilité des stocks.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Votre aisance relationnelle, votre sens du résultat et du collectif feront de vous un.e manager.e performant.e et apprécié.e.

Mais avant tout, vous êtes un EXCELLENT VENDEUR ! sur un floor vous faites des étincelles ! 

Excellent.e ambassadeur et pédagogue, vous êtes un.e communicant.e hors pair.

Prestance, bienveillance et exigence : si vos valeurs sont les mêmes que les nôtres, vous avez votre place chez nous !

Les prérequis : 

* Vous avez acquis.e cette expérience au sein d'une grande maison de luxe ou au sein d'une belle marque réputée en retail.
* Vous justifiez d'une expérience professionnelle solide en tant que premier vendeur ou manager de petites équipes 
* Vous parlez très bien l'anglais.
* Vous êtes prêt.e à vous engager dans une collaboration qui vous demandera une grande disponibilité localement, en particulier
les week-ends et jours fériés.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?

Venez rejoindre une des plus belles marques du luxe au monde !

Entreprise emblématique dans le Champagne, nous recherchons notre nouveau Store Director (H/F) dans le cadre du lancement de notre
nouvelle boutique.

Pourquoi nous rejoindre ?

Rejoindre notre entreprise, c'est entreprendre un voyage qui changera à jamais votre expérience professionnelle. Chaque jour sera
l'occasion de vous connecter avec le monde entier et d'apprendre différents métiers et savoir-faire, et ainsi vous développer. 

C'est aussi un très beau tremplin pour grandir, prendre des initiatives en toute autonomie et construire une belle carrière
prometteuse au sein d'une maison mondialement reconnue.

Les avantages : 

* Package de rémunération attractif
* Prime intéressement et participation
* Statut Cadre

UPTOO se presente en vidéo

 

Chiffre d'affaires

25 M€

Année de création

2005

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes