Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché(e) au Directeur Général, vous prenez en charge la direction opérationnelle du bureau anglais.
En tant que responsable du P&L, vous mettez en oeuvre les moyens, tant humains que techniques et organisationnels, nécessaires pour atteindre les objectifs.
Quel est le profil idéal ?
De formation Bac+4/5 (type école de commerce) et doté(e) d'une grande sensibilité à l'environnement alimentaire, vous bénéficiez d'une expérience commerciale réussie de 5 ans minimum dans la vente auprès de professionnels de la restauration/hôtellerie à l'international, idéalement en Angleterre.
Votre capacité à analyser les performances, à orienter l'activité, renforcée par votre vision transversale (Import/Export - Distribution - Finance/Gestion - Commerce) font de vous un(e) excellent(e) gestionnaire de centre de profit.
Vous vous démarquez par votre leadership, votre exemplarité, votre sens du résultat et votre capacité à fédérer vos collaborateurs. Votre esprit d'analyse et votre vision globale vous permettront de bâtir des plans d'actions appropriés.
Vous parlez anglais couramment.
Vous vous reconnaissez dans ce profil : vous avez envie d'intégrer une entreprise internationale ambitieuse, tournée vers l'excellence, la performance et le service client.
Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre. des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre. des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Répertoire Culinaire, filiale de l'un des premiers groupes agroalimentaires français, est spécialisé dans la production, l'importation et la distribution de produits de gastronomie premium à travers ses 12 filiales à l'international.
Expertes de la " fine food ", ses équipes sont animées par la volonté d'offrir à leurs clients internationaux le meilleur du goût et de l'authenticité, qu'il s'agisse de grands restaurants, d'hôtels étoilés, d'épiceries fines indépendantes ou de grands ambassadeurs de la gastronomie
Pour poursuivre son développement et optimiser son organisation, nous recrutons un General Manager Royaume Uni (H/F) en CDI, basé(e) à Londres.
Voir les autres postes en tant que :