Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Directeur Administratif et Financier Build-Up H/F Offre expirée
SELECTIVE PARTNER

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Dans un contexte de création de poste, rattaché(e) au Président, le/la DAF assure la bonne gestion administrative et financière de l'entreprise.

Il s'agit d'un rôle complet, alliant aspects opérationnels et managériaux, et devant aussi maitriser les relations avec les investisseurs, les banques, l'organisation et le management d'une petite équipe couvrant l'ensemble des aspects usuels de la fonction.

Les responsabilités incluent notamment :
- La mise en place et le suivi du contrôle de gestion en France et en Belgique ;
- Le développement et le déploiement de KPIs de manière à assurer le pilotage de l'entreprise avec les dirigeants ;
- La garantie d'une production d'une information financière fiable (comptes consolidés, animation du cycle budgétaire, élaboration et analyse du P&L, pilotage de la trésorerie et du BFR), dans le respect des exigences des actionnaires et des obligations légales et fiscales ;
- Respect de la réglementation juridique et sa mise en oeuvre dans le contexte de la croissance de l'entreprise ;
- Le support à l'acquisition de sociétés et à leur intégration dans le groupe ;
- La mise en place d'un projet d'implémentation d'ERP pour aider à la structuration du groupe ;
- Être l'interlocuteur des différents conseils et du fonds d'investissement

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure en Finance, vous avez une expérience globale de 10 ans minimum en audit ou contrôle de gestion / DAF
Vous avez participé à l'implémentation ou à une évolution majeure d'un ERP
Vous savez anticiper et piloter la trésorerie
Vous êtes capable de générer, gérer et accompagner le changement
Vous avez un goût affirmé pour l'opérationnel, le travail de proximité avec de petites équipes tout en sachant prendre le recul stratégique nécessaire
Pratique de l'Anglais souhaitée
Idéalement une première expérience dans les environnements de type LBO et/ou une expérience précédente dans le secteur médical/ avec des professions libérales

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Notre client est un groupe dans le secteur médical organisé en multi sites soutenu par un investisseur financier ("LBO primaire") ayant un projet de croissance externe ambitieux (contexte de "build-up")
A ce titre, il recherche un(e) Directeur Administratif et Financier H/F

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes