Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rejoignez notre équipe pour de nouvelle aventure.
En tant que Customer Demand Planner, vous serez, Garant de la disponibilité produit et de la performance de ses stocks tout en respectant les contraintes externes,
Vos missions :
- Prévoir les ventes hebdomadaires en collaboration avec les Key Account Managers.
- Analyser le stock client et gérer les problèmes opérationnels
- Coordonner les RDV clients et valider les plans de livraison
- Suivi opérationnel des flux
- Assurer la visibilité des allocations avec l'ADV
- Proposer des améliorations de processus et gérer les nouveaux projets
Lire la suiteQuel est le profil idéal ?
Votre profil :
- Bac+5 en Supply Chain ou Logistique.
- Vous justifiez d'au moins 3 ans d'expériences en logistique/Supply Chain, idéalement dans la grande distribution (ou sur des postes similaires)
-Esprit d'équipe, rigueur, productivité et orientation client sont vos maîtres-mots,
- Maîtrise avancée d'Excel (VBA, Power Query), SAP est un plus.
- Anglais (courant)
Si vous êtes motivé et dynamique, envoyez-nous votre CV pour contribuer à notre succès !
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Pourquoi les rejoindre ?
SKILLS est un acteur majeur sur le marché du recrutement et de l'intérim. Notre cabinet fédère plus de 200 collaborateurs au travers de 16 bureaux en France.
Nous sommes un collectif soudé autour de valeurs simples et saines, avec une culture du résultat sans pareil, au service d'une création de valeur partagée par nos candidats, nos clients et notre équipe.
Nos consultants et nos chargés de recrutement sont à votre écoute pour vous accompagner dans vos recherches d'emploi et de nouveaux collaborateurs, sur les métiers suivants :
- Comptabilité & Finance
- Assistanat & Office
- Audit & Expertise Comptable
- Supply chain & Achat
- ADV & Relation client
- Digital & Marketing
- BTP & Immobilier
- Ingénierie & Technique
Pour mieux nous connaître, retrouvez-nous sur www.skills-rh.fr
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