Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Directeur Administratif et Financier (h/f) Offre expirée
LHH Recruitment Solutions-

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, société de services, un Directeur Administratif et Financier F/H proche de la région de Marseille.

En qualité de Directeur Administratif et Financier F/H , vous reportez au Directeur Régional.

Vous encadrez une équipe à taille humaine que vous accompagnez sur leurs missions au quotidien.
Vous êtes membre du comité de direction régional et votre rôle vous place au coeur des relations avec les partenaires de l'entreprise.

Véritable pilier technique, vous supervisez l'ensemble du scope de votre périmètre : comptable, contrôle de gestion, trésorerie, fiscalité, administratif et juridique.

A ce titre, vos missions principales sont de :

- Incarner la fonction avec légitimité, hauteur de vue et maturité professionnelle ;
- Instaurer un cadre éclairé propice à l'excellence opérationnelle afin de responsabiliser les équipes et renforcer la productivité ;
- Structurer et outiller le département ;
- Accompagner, piloter, coordonner et animer les équipes ;
- Nourrir la réflexion stratégique et apporter des solutions opérationnelles cohérentes avec le terrain ;
- Insuffler une culture risque ;

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vous êtes issu/e d'une formation supérieure en finance, comptabilité ou contrôle de gestion (Bac +5 type ESC/ DESS, DESCF/DECF/DEC).

Vous justifiez d'un solide parcours professionnel à travers lequel vous avez consolidé vos compétences techniques (comptabilité, fiscalité, controlling), idéalement complété par un passage en cabinet d'audit.

Véritable technicien, vous disposez d'une excellente maîtrise en matière de gestion et de finance d'entreprise (processus budgétaire, contrôle de gestion, comptabilité, trésorerie, etc.) et avez de solides connaissances sur les normes et réglementations financières, légales et fiscales.

Vous vous inscrivez avec aisance et leadership dans la dimension stratégique qu'impliquent les interactions avec le comité de direction de région et vous appréciez également de conserver un volet opérationnel.

Pourquoi les rejoindre ?

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next "

Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de dirigeant qui vous correspond dans toute la France.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes