Quelles sont les missions ?

Au sein du service épargne et sous la responsabilité du Chef de service, vous prenez en charge le suivi et la gestion des opérations courantes.
A ce titre, vos principales missions sont les suivantes :
- Vous gérez les rachats, les arbitrages, les transferts etc. ;
- Vous établissez les modifications administratives et contractuelles ;
- Vous gérez les réclamations ;
- Vous intervenez auprès d'interlocuteurs variés : clients, commerciaux, directions transverses etc. Ainsi, vous prenez en charge leurs demandes en respectant les délais d'engagements et les procédures en vigueur.

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Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure en Assurance, vous avez acquis une première expérience réussie dans le domaine de la gestion de contrats d'épargne / assurance vie.
Vous possédez en outre, le goût des chiffres et vous êtes à l'aise en informatique (Excel, Word).
Vous êtes réactif et vous faites preuve de méthode et de rigueur dans votre travail.
Votre sens du relationnel et votre technicité contribuent à élever la qualité du service rendu.

Nous vous proposons : d'intégrer une entreprise à taille humaine, conviviale et bienveillante?
Mais aussi de nombreux avantages : un package bruts annuel fixe + intéressement de 36KEUR bruts, un abondement supplémentaire de 20%, des jours de congés supplémentaires, des horaires variables, un CSE actif?
Flexibilité : un modèle de travail hybride, jusqu'à 2 jours par semaine de télétravail.
Des possibilités d'évolutions et un parcours de formations initiales et continues?
Si votre profil correspond, nous échangerons par téléphone afin de faire le point sur votre parcours et votre projet professionnel. Nous validerons ensemble si le poste correspond également à vos critères, à vos aspirations. Si tel est le cas, nous nous rencontrerons dans un premier temps, puis un rendez-vous sera organisé avec votre le service recrutement de mon client et votre futur responsable.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Offre d'emploi
Gestionnaire assurance vie h/f FED FINANCE
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

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Je suis Alexia, Team Lead chez Fed Finance Assurance, cabinet entièrement dédié à l'intérim et au recrutement des métiers de l'Assurance et de la Protection Sociale, et je recherche pour l'un de mes clients basés à Paris Saint Lazare :

Un Gestionnaire Assurance Vie H/F dans le cadre d'un CDI.

Mon client est un acteur spécialiste de l'Assurance de Vie qui compte près de 200 collaborateurs qui évoluent dans un cadre de travail idéal, des espaces lumineux et chaleureux pensés pour une coopération et une convivialité optimale entre les équipes.

Vous êtes prêt à relever des nouveaux défis ? Alors ce poste est peut-être fait pour vous !

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