Quelles sont les missions ?

Vous travaillez avec la Direction Marketing afin de prioriser les optimisations à mener, basées sur l'analyse des performances.

Vous travaillez avec les CRO Managers des autres marchés en Europe pour contribuer à la planification et à la gestion de la road map commune,

Vous effectuez des analyses qualitatives et quantitatives de données et combinez différentes sources de données pour mieux comprendre le comportement et les besoins de nos clients.

Vous monitorez quotidiennement et analysez les performances de façon granulaire et présentez les résultats aux parties prenantes.

Vous planifiez des tests (A/B) pour mesurer l'intérêt business de nouveaux projets et/ou de nouvelles fonctionnalités dans l'optique de proposer des parcours clients pertinents pour soutenir les nouvelles fonctionnalités/services online.

Vous analysez les résultats des tests et partagez les enseignements avec toutes les parties prenantes.

Vous bâtissez des recommandations sur l'UX et les contenus pour chaque opérations (du brief créatif au tracking) en cohérence avec l'ensemble des composantes (publicités, offres, contraintes techniques?).

Vous assurez la mise en place (création de LP, intégration de contenus, coupons?) et les tests avant et pendant chaque opération.

Vous assurez un benchmark régulier des best practices e-commerce.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience similaire dans l'optimisation de la conversion online chez un Annonceur E-Commerce ou en agence.

Vous êtes orienté résultat/performance et êtes reconnu pour votre esprit d'analyse.

Vous avez déjà travaillé avec des outils d'A/B test (ex : VWO, Google Optimize, GTM), ainsi que des outils quantitatifs comme Hotjar.

Vous savez utiliser Google Analytics, un CMS ou encore des outils collaboratifs comme Trello ou AHA.

Une bonne connaissance de l'écosystème digital (pub, SEO, tracking, analytics) serait un plus.

Vous parlez français et anglais.

Des connaissances techniques en HTML, CSS, etc. sont un plus.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 2231 offres de MICHAEL PAGE

Livrer une pizza ça ne s'improvise pas.

Leader du marché français dans le secteur de la pizza avec plus de 430 magasins sur l'ensemble du territoire, l'entreprise est aujourd'hui la 1ère marque de pizzas livrées en France et met son savoir-faire unique au service de ses clients depuis 60 ans à l'international et plus de 30 ans en France. Entreprise engagée dans la qualité de ses produits et le bien-être de ses collaborateurs, le fun au service du culinaire constitue le positionnement de l'enseigne.

 

Année de création

1986

Age moyen

35 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes