Quelles sont les missions ?

Poste 360 allant de la définition de la stratégie de communication à son déploiement opérationnel.

Vous accompagnez le Directeur de Marque afin d'imaginer, construire et piloter :

* La réflexion stratégique et l'animation de la communication globale autour de piliers incarnés par la Maison (marque, excellence vin, RSE). Vous êtes le garant du volet communication du plan marketing et aurez la charge de mettre en place le plan de communication sur les différents marchés. Vous ferez le suivi des actions, des KPIs définis et effectuerez un reporting régulier,
* Le lancement de nouvelles cuvées, de nouveaux millésimes et la visibilité lors d'évènements. Vous définissez la stratégie de lancement RP, créez les supports de communication 360° et accompagnez les marchés dans le déploiement des temps forts de la Maison. Lors des évènements internationaux, vous assurez la relation avec les partenaires/agences mobilisés et pilotez le plan d'action marketing 360°,
* L'animation du calendrier RP et le développement des relations avec les prescripteurs vins (influenceurs, journalistes...). Vous assurez notamment le suivi des concours clés et articulez la communication des récompenses reçues par la Maison. Également, vous organisez des évènements vins (salons, masterclass, etc.) et apportez votre expertise à ceux organisés par les marchés.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Team player dynamique et passionné, vous prenez plaisir à évoluer dans un environnement stimulant, réactif et international. Vous vous démarquez par votre esprit innovant.

Polyvalent, vous oeuvrez comme un véritable maillon central de l'équipe marketing et communication. À l'aise avec les codes du luxe, vins et spiritueux, vous faites preuve de leadership et proactivité au sein de l'équipe et êtes un vrai relai pour la direction.

Vous disposez d'au moins une première expérience dans le monde du luxe, idéalement avec un volet international. Vous souhaitez faire bénéficier votre savoir-faire et savoir-être à une maison créative et ambitieuse.

La maîtrise de l'anglais est obligatoire pour ce poste.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 2242 offres de MICHAEL PAGE

Notre client est une Maison Champenoise emblématique disposant de 3 marques phares. Ici en l'occurrence, il s'agit d'une marque en particulier, particulièrement réputée dans le monde anglo-saxon. La Maison est également reconnue pour sa culture d'entreprise unique, mêlant bien-être des collaborateurs, créateurs et pratiques managériales innovantes. En somme, tous les ingrédients sont réunis pour développer les talents et favoriser la montée en compétences.

 

Année de création

1986

Age moyen

35 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes