Quelles sont les missions ?

Au sein de la Direction Commerciale Revenu & Corporate Sales, sous la responsabilité du Responsable Département Revenue Management, vous êtes chargé d'optimiser l'occupation des espaces pour l'ensemble des sites qui vous seront confiés.

Vous analysez et suivez l'activité des sites : Reporting, revenus cibles par période, études ad hoc.

Vous accompagnez les équipes commerciales dans le positionnement de leurs événements et leurs éventuelles négociations commerciales. Vous participez également à la préparation de la stratégie commerciale et du budget en procédant aux simulations nécessaires pour évaluer l'impact d'un changement, produisant des analyses sur l'évolution des manifestations et les prévisions de remplissage.

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Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure de type école de commerce et une spécialisation en revenue management et au moins une première expérience en yield management, vous êtes doté d'un excellent sens de l'analyse, mais aussi de qualités relationnelles qui vous permettront de nouer un dialogue constructif avec vos interlocuteurs. Autonome, Impliqué, disponible et réactif, votre sens de l'organisation vous permet de faire face aux imprévus et de gérer les priorités.

Vous maîtrisez le Pack Office et plus particulièrement Excel (formules, tableaux croisés dynamiques) et avez, de manière générale, des facilités à intégrer la logique d'un logiciel métier. La connaissance du langage de programmation VBA appréciée.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

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Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

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Les 380 collaborateurs du Groupe s'attachent chaque jour à trouver de nouvelles solutions pour satisfaire leurs partenaires et assurer la bonne gestion de chaque événement, professionnel ou particulier.

Dans ce cadre, nous recherchons leur futur Chargé de Revenue Management.

 

Année de création

1986

Age moyen

35 ans

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