Quelles sont les missions ?

Vos missions consistent à coordonner et gérer l'ensemble des activités des établissements dont vous avez la charge. Vous conduisez la mise en oeuvre du projet d'établissement, en assurant la stratégie des établissements et services, en pilotant le développement de l'activité et en animant les démarches d'amélioration continue de la qualité.

Missions détaillées :

- Conduite de la mise en oeuvre du projet des Etablissements et Services
- Gestion des Ressources Humaines
- Management des équipes (21 personnes)
- Coordination administrative, financière et comptable
- Représentation et partenariats institutionnels
- Communication et développement des ressources
- Relations avec les élus locaux

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Diplômé CAFDES ou équivalent, vous justifiez d'une expérience confirmée sur une fonction de Direction d'établissement dans le milieu social, médico-social, associatif.
Vos connaissances Métier associées à votre hauteur de vue sont de véritables atouts permettant de garantir un accompagnement respectueux des personnes accompagnées.

Femme/Homme de projets, vous savez conduire et accompagner le changement, avez des qualités relationnelles et managériales confirmées. Vous savez faire preuve de fermeté tout en restant bienveillant. Votre sens de la communication fera la différence.

Enfin, vous avez la capacité à développer et entretenir un réseau professionnel. Vous savez proposer des actions innovantes et répondre à des appels à projets.

Conditions :
Poste basé à Albi, déplacements à prévoir sur la région Occitanie et déplacements très ponctuels sur Paris (siège social de l'association).
Rémunération : CCN66 selon grille - Cadre de classe 1 - niveau 2 et points de sujétions / Avantages : mutuelle, congés trimestriels (+ 18 jours/an), 23 jours RTT avec CET possible.
Permis B obligatoire, véhicule de service mis à disposition

Merci de postuler via ce site en précisant la référence 45-SP-AB-24

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Vous souhaitez mettre vos compétences au service d'une cause essentielle ? Nous avons le poste parfait pour vous !

UMANEIS RH, division spécialisée dans le secteur médico-social d'ADEIS RH, Cabinet Conseil en Ressources Humaines, recrute un Directeur de CSAPA H/F dans le cadre d'un départ en retraite, basé à Albi.
Notre client est une association à but non lucratif, reconnue d'utilité publique, oeuvrant à l'échelle nationale pour la prévention et la prise en charge des addictions. Avec ses différentes directions régionales et son réseau de bénévoles et de professionnels, elle intervient sur tous les types d'addictions, de la prévention à l'accompagnement, en adoptant une approche globale et intégrée.

 

Année de création

2004

Collaborateurs

9

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes