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Offre d'emploi
Gestionnaire client (H/F) Offre expirée
Upskills cadres et experts

Upskills cadres et experts
Intérim 3 mois

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Suite à un accroissement d'activité, notre client recherche un Gestionnaire Clients H/F disponible dès à présent. Rattaché au Pôle  Relations Client au sein de la Direction des fillières, les principales responsabilités du Gestionnaire Clients seront les suivantes :

En ce qui concerne la gestion contractuelle :


· Accompagnement des clients dans la contractualisation et leurs déclarations d'éco-participation,

· Relance téléphonique de nos clients sur des sujets contractuels (contrats, déclarations trimestrielles),

· Gestion des dossiers de ventes à l'export : remboursement des distributeurs concernés,

· Gestion des déclarations avec les justificatifs des clients

· Vérification et validation des prélèvements automatiques.

· Suivi des réclamations et des demandes remontées par le support client avec les équipes internes concernées (ex : déclaration, périmètre, reprise, dons des invendus).

· Diffusion des outils pour les entreprises concernées par les différentes obligations règlementaires (IDU, outils de communication, plateforme de dons).


En appui des différentes filières, le/la gestionnaire administratif(ve) peut être amené(e) à aider sur les sujets suivants :


· Participation à des webinaires d'accompagnement de nos clients ;

· Participation à des salons afin de répondre aux questions de nos clients ;

· Elaboration des documents et supports de communication aux clients ;

· Suivi des produits inclus dans les différents périmètres et mise à jour du catalogue des produits inclus dans les filières REP.


Dans le cadre de la prospection :


· Le recueil des remontées des signalements des prospects, la vérification de la situation règlementaire et si nécessaire, l'intégration des prospects dans le processus de contractualisation

· Le suivi des demandes d'adhésion des entreprises qualifiées par le service support client en vue de la signature du(des) contrat(s)

· L'alimentation de notre outil CRM (Salesforce) avec les informations qualitatives des prospects de chaque filière,

· L'envoi et le suivi des courriers d'adhésion pour les entreprises françaises, la gestion des retours des accusés de réception et le suivi dans le CRM,

· La transmission des fichiers à la Direction des Affaires Réglementaires et J

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Quel est le profil idéal ?

Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau Bac +2, Vous justifiez de 2 ans d'expériences minimum sur un poste directement lié à la gestion de la relation client, en recouvrement et/ou en ADV, Vous disposez d'un bon niveau de discours et d'orthographe, ainsi qu'un niveau d'anglais courant (B2 - C1),Vous disposez d'un bon niveau sur Excel et vous êtes à l'aise sur les outils de gestions informatiques professionnelles (CRM).
Vous faites preuve de rigueur et d'organisation dans votre travail, 

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Gestionnaire client (H/F) Upskills cadres et experts
Upskills cadres et experts
Intérim 3 mois
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Upskills recrute pour son client spécialisé dans le traitement et le recyclage de déchets des particuliers et des entreprises, basé à Paris. 




 
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