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Offre d'emploi
Assistant de Direction F/H Offre expirée
DE CORGNOL ET AGNES

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Notre client, association régionale dans le domaine de la santé, assure un rôle de pilotage et de suivi dans la mise en oeuvre d'un plan national et travaille dans une logique interdisciplinaire visant à fédérer, décloisonner et mobiliser différents acteurs et les ressources autour de projets communs. Dans le cadre d'un remplacement, notre client recrute un(e) Assistant(e) de Direction.

POSTE ET MISSION

Rattaché(e) au Directeur général et en support des membres du Comité de direction, dans le cadre de vos principales missions, vous :

Organisation de l'agenda du Directeur général

- Préparez et organisez la logistique des différents évènements spécifiques et des réunions
- Préparez et contrôlez les dossiers nécessaires à la mission du Directeur général
- Organisez et coordonnez les informations internes et externes

Gestion, suivi et archivage des comptes rendus et documentation

- Assistez aux réunions et en rédigez les comptes rendus
- Organisez le tri et l'archivage des documents importants
- Rendez compte à travers des points réguliers de l'avancement de son travail, des rendez-vous prévus et des courriers à envoyer
- Rassemblez et mettez en forme des éléments de suivi (tableaux de bord, indicateurs, reporting...)

Communication

- Structurez et assurez la transmission des informations en interne et en externe

Cette description prend en compte les principales responsabilités ; elle n'est pas limitative.

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Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure en Assistanat de type BAC+2 minimum, vous disposez d'au moins trois ans d'expérience à un poste similaire acquise idéalement dans le secteur de la santé ou de l'Administration.

Vous êtes reconnu(e) pour votre aptitude à gérer plusieurs projets de front, votre capacité à hiérarchiser les priorités et votre sens de la confidentialité.

Rigoureux(se) et méthodique, votre capacité d'analyse ainsi que vos compétences rédactionnelles et de synthèse vous permettent de mener à bien vos missions.

Vous maîtrisez le Pack Office (Power Point et Excel notamment).
Le poste au 37h00 est basé dans le centre le bordeaux (Tram A et B), place de parking à disposition.

Conditions proposées : 12 jours de RTT, TR 9 ? (60% prise en charge par l'employeur), Mutuelle premium (75% prise en charge par l'employeur), PER.

Pour répondre à cette offre, adressez votre candidature en toute confidentialité, sous la référence ADI09-JA/CE.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Notre client, association régionale dans le domaine de la santé, assure un rôle de pilotage et de suivi dans la mise en oeuvre d'un plan national et travaille dans une logique interdisciplinaire visant à fédérer, décloisonner et mobiliser différents acteurs et les ressources autour de projets communs. Dans le cadre d'un remplacement, notre client recrute un(e) Assistant(e) de Direction.

 
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