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Offre d'emploi
Assistant Ressources Humaines et Paie H/F Offre expirée
LE MERCATO DE L'EMPLOI

LE MERCATO DE L'EMPLOI
CDI

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Sous la responsabilité du responsable administratif, vos missions seront, en binôme :
-Assurer la gestion administrative du personnel notamment lors de l'embauche : promesse d'embauche, contrat de travail (CDI, apprentis et TESA), déclaration à l'embauche
-Mettre en place l'accueil administratif du nouveau salarié (intégration, visite médicale...)
-Effectuer les démarches de fin de contrat
-Réaliser le suivi des effectifs et participer aux relations sociales
-Assurer une veille, un suivi et le reporting de l'actualité réglementaire et sociale et être force de propositions
-Elaborer les démarches sociales obligatoires et le suivi des déclarations sociales et fiscales obligatoires
- Réaliser la paie : recueil des éléments mensuels et saisie des variables (paies internalisées), importation dans le logiciel SAGE 100, vérification
-Effectuer les DSN
-Rassembler, vérifier et enregistrer les congés payés, les absences...
-Gérer la relation avec les prestataires
- Co-construire des outils de gestion RH : cartographie des métiers, rédaction et mise à jour des fiches de poste
-Définir et piloter le plan de développement des compétences
-Participer au recrutement : rédaction d'offres et recherche de profils
- Contribuer à l'on boarding et à la communication interne
-Participer au suivi budgétaire et financier de la masse salariale en collaboration avec le DA

Les + :
-Des tickets restaurant
-Une mutuelle d'entreprise
-Une diversité dans les missions
-Un travail dans un environnement préservé autour de la propriété
-Un accompagnement à la prise de poste
-Une participation aux résultats de l'entreprise

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Quel est le profil idéal ?

- Vous avez :

-Une expérience en entreprise de 5 à 10 ans
-Une très bonne maîtrise des outils informatiques : notamment Excel et si possible SAGE
-Une bonne connaissance du code du travail
-Conscience des consignes de sécurité au travail et vous les faites appliquer
-Un vrai respect des objectifs à réaliser et des plannings de travail
-La capacité à vous adapter aux évolutions et à réagir rapidement
-Une facilité à communiquer avec des interlocuteurs variés, de vive voix ou au téléphone et à développer un argumentaire
-De la diplomatie et une bonne élocution
-Une connaissance du monde du vin serait un plus ainsi que d'avoir déjà travaillé avec la MSA
- Vous êtes :

-Discret(e), responsable et autonome dans votre travail
-Agile et souple pour travailler simultanément sur plusieurs dossiers
-Rigoureux(e), fiable et organisé(e)
-Force de propositions et soucieux(se) de progresser
Vous aimez travailler en équipe ainsi que répondre aux sollicitations des salariés et les accompagner tout au long de leur présence dans l'entreprise, c'est le moment de candidater !

Pourquoi les rejoindre ?

Je suis Anne-Claire Reynaud, consultante en recrutement, au sein du réseau du Mercato de l'Emploi.
Je recherche un assistant Ressources Humaines et Paie H/F pour un grand domaine viticole situé en Sud Côte de Beaune sur des appellations prestigieuses :
- Production de 500 000 bouteilles par an sur 28 appellations différentes réparties sur la Côte chalonnaise, la Côte de Beaune et la Côte de Nuits

- Ensemble du domaine certifié Terra Vitis depuis 2004 et HVE niveau 3 depuis 2016

- Une équipe de 35 personnes permanentes

 
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