Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Manager Equipe Service Client (H/F) Offre expirée
Manpower Corporate - IDF

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Au sein du Service Clients réparation, vous êtes responsable du développement et du pilotage d'une équipe de conseillers clients amenée à soutenir tous types de client dans leurs demandes et besoins de réparation.

Dans ce cadre vous aurez les responsabilités suivantes :

Superviser et piloter une équipe de conseillers clients pour assurer une assistance efficace et de qualité (SAV/réparation)

Être le référent sur l'ensemble des activités du pôle du service clients réparation, notamment en apportant des solutions aux questions liées aux réparations via différents canaux tels que les e-mails, les appels entrants et les avis de satisfaction.

Mettre en oeuvre les services additionnels et les services pilotes, tels que le prêt d'outils, le warehousing et les chantiers spéciaux, dans le but d'optimiser la qualité du service client.

Optimiser la qualité de service en participant à l'amélioration des procédures en cours et en contribuant à l'élaboration de nouvelles procédures.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Minimum Bac +2 avec une expérience réussie d'au moins 4 à 5 ans dans des équipes de support client client (une expérience passée dans un rôle commercial est un plus).

Maîtrise de l'anglais fortement appréciée.

Curieux, rigoureux, proactif et orienté travail d'équipe.

Excellente capacité d'analyse.

Maîtrise des outils informatiques, notamment Excel, PowerPoint, et idéalement SAP.

Aptitude au management d'équipe et à l'évolution des collaborateurs, avec une orientation vers l'écoute et le développement des compétences.

Expérience dans un environnement premium ou avec une clientèle haut de gamme serait un atout.

Rémunération et avantages attractif (Comité d'entreprise, chèques vacances, ambiance conviviale et familiale au sein du site de Bois d'Arcy avec des événements réguliers, 2j/semaine de télétravail possible).

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Offre d'emploi
Manager Equipe Service Client (H/F) Manpower Corporate - IDF

Notre client, leader mondial de l'outillage électroportatif recherche un Manager Équipe Service Client (F/H).

Alors, si vous êtes le genre de personne qui trouve sa passion dans l'art de résoudre les problèmes tout en gardant le sourire, ce poste est fait pour vous.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes