Quelles sont les missions ?

En tant que Technicien Support Applicatif, vos principales missions sont :

* Réaliser le support niveau un auprès des clients sur le logiciel de gestion du Groupe et les services associés, avec des analyses métiers détaillées,
* Gérer les tickets clients, ouvertures, l'avancement,
* Porter assistance au client lors des installations de nouveaux modules, montées de version, recette,
* Dispenser les formations utilisateurs et le paramétrage auprès des clients sur site client ou à distance sur le logiciel et les services associés,
* Rédiger la documentation du logiciel et des services associés,
* Collaborer avec les autres équipes (support technique, fabrication, architecture technique et fonctionnelle, ISR) lors des escalades d'incidents en niveau 2 et lors des demandes d'évolution du logiciel et des services associés,
* Assurer la relation client.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Issu d'une formation en informatique Bac +2 minimum, vous disposez d'au moins une première expérience d'un an minimum dans le support applicatif dans le domaine santé ou assurance idéalement.

Vous faites preuve d'un fort esprit d'analyse et de synthèse, vous vous appuyez sur une communication claire et dynamique et vous maîtrisez les requêtes SQL, alors ce poste de Technicien Support Applicatif est fait pour vous.

Outils : Jira, Pack Office.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

MICHAEL PAGE
Cabinet de recrutement
Offre d'emploi
Technicien Support Applicatif H/F MICHAEL PAGE
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 2187 offres de MICHAEL PAGE

Notre client est une entreprise de délégation de la gestion des contrats d'assurance santé et prévoyance. Ses missions sont axées autour de 3 activités principales : La délégation de gestion totale, la délégation de gestion partielle et l'édition de logiciel.

Au sein des équipes, vous partagerez des passions communes : Technologies innovantes, disruptives et ouverture d'esprit. L'occasion unique de se développer sur les plans personnels et professionnels au sein d'un environnement international.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes