Quelles sont les missions ?

Rattaché(e ) au Responsable du domaine SI Transport Aval au sein de la DSI (~55 personnes), vous travaillez en binôme avec l'équipe TMS Aval (Chef de projet SI et Business Analyst) pour stabiliser le fonctionnement de l'ensemble applicatif TMS Aval, accompagner le déploiement de nouveaux partenaires transport, et contribuer à assurer la maintenance corrective avec l'éditeur Interlog.
Vous élaborez et suivez le planning des sujets dont vous êtes responsable, levez les alertes, communiquez aux managers business et informatique.
 
Vous préparez, organisez, réalisez les évolutions & les correctifs dans une dimension de :
- Rédaction de spécifications fonctionnelles ;
- Tests d'acceptation de la solution par les " utilisateurs clefs " (UAT) pour vérifier l'adéquation de la solution informatique aux besoins du business : la solution doit être au service du business opérationnel à travers les nouvelles fonctions apportées ;
- Préparation du déploiement dans sa dimension " terrain ". Gestion du changement, formation des utilisateurs sur les nouvelles fonctions proposées ;
- Mise en place du support en production et assurer le support niveau 3 post Go Live ;
- Vous collaborez avec les fonctions Support niveau 1 & 2, assurez le transfert de connaissance et l'alimentation du référentiel documentaire.

Votre rôle est de prendre en compte les évolutions à forte valeur ajoutée & les dysfonctionnements.
Vos connaissances IT & Terrain vous permettent de communiquer facilement avec nos prestataires/partenaires et les différents métiers de la logistique.
 
Notions techniques exploitées durant la mission :
XML, SQL, Gestion projet (planification / spécification / test / mise en production), Pilotage et communication prestataire.

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Quel est le profil idéal ?

Vous disposez d'un niveau Bac+3 à Bac+5 en Logistique, école d'ingénieur ou équivalent, et souhaitez mettre à profit vos connaissances techniques en plus de celles de gestion de projet dans le secteur de la logistique.
Une expérience précédente de projet informatique ou connaissance des métiers de la logistique serait un plus.
Motivé(e) et rigoureux(se), vous êtes capable de travailler à la fois en autonomie et en équipe dans un environnement technologique exigeant. Alors cette offre est faite pour vous !
 
Le poste est à pourvoir pour la rentrée de septembre 2023 et pour une durée de 12 mois minimum.

Pourquoi les rejoindre ?

C LOG
Apprentissage/Alternance 12 mois

Avec ses marques de prêt-à-porter (Cache-Cache, Bréal, Bonobo, Vib's, Morgan, Caroll et Sarenza.com), 2 Milliards de CA à fin février 2022, 13000 collaborateurs et 2000 points de vente dans le monde, le Groupe Beaumanoir poursuit son développement et recrute pour sa filiale logistique C-log.
Prestataire reconnu en Supplychain E-Commerce et Retail, C-Log propose des solutions logistiques et transport sur-mesure aux marques d'équipement de la personne (prêt-à-porter, beauté, chaussures, maroquinerie, sports, accessoires...). C-Log, en bref : 210 000 m² de surface, 9 sites en France, 750 collaborateurs, 97 millions de pièces expédiées/an, 7500 points de vente livrés à travers plus de 90 pays. Des marques reconnues font aujourd'hui confiance à C-Log : Cache-Cache, Morgan, Bonobo, Eden Park, Damart, Sandro, Maje, Claudie Pierlot, Kickers,...
En cohérence avec une politique de Ressources Humaines favorisant l'épanouissement des collaborateurs, C-LOG recherche des collaborateurs curieux, désireux de réussir et toujours prêts à apprendre.

 
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