Quelles sont les missions ?

En tant que Conseiller en Gestion de Patrimoine vos missions seront :
- Prospection active, participation à des événements tels que des conférences ou des animations commerciales, ainsi que la contribution aux réunions d'équipe au sein de votre réseau local.
- Présentation d'une gamme étendue de solutions haut de gamme du groupe à une clientèle variée, comprenant aussi bien des particuliers que des chefs d'entreprises. Ces solutions incluent des services tels que l'accompagnement patrimonial, des solutions d'assurance vie, ou encore des plans d'épargne.
- En parfaite harmonie avec les valeurs de l'entreprise, votre rôle principal consistera à conseiller, fidéliser et guider chacun de vos clients dans le choix de solutions personnalisées, parfaitement adaptées à leur situation.

En ce qui concerne la rémunération, elle sera calculée en fonction d'un pourcentage du chiffre d'affaires, ajusté en fonction de chaque solution proposée.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Êtes-vous toujours motivé ?
Idéalement vous êtes au minimum issu d'un Bac+2. Pour le reste, que vous veniez du secteur bancaire, des assurances ou d'un tout autre domaine, cette opportunité peut être faite pour vous !
Si vous avez le désir d'entreprendre, d'être autonome, que vous possédez une fibre commerciale, vous apprécier l'indépendance tout en collaborant avec une équipe, que vous avez une affinité pour le contact humain, l'accompagnement et le conseil, cette offre pourrait correspondre à vos attentes.
Si mon message a éveillé votre curiosité, n'hésitez pas à postuler et je me ferai un plaisir de vous contacter. Je suis Marine LEMOINE, consultante au Mercato de l'Emploi et responsable de ce processus de recrutement.

Pourquoi les rejoindre ?

Mon client est un grand groupe, acteur majeur du marché patrimonial, fort d'une histoire et d'une expérience qui s'écrivent depuis plus de 175 ans.
Il est constitué de 5 sociétés ( Mutuelle, Assurances, Finance, Gestion et Patrimoine ) et d'un réseau de plus de 650 Experts, Agents Patrimoniaux d'Assurance, répartis au plus proche des régions et de leurs sociétaires. Indépendants et mutualistes, cet accompagnement personnalisé est au coeur de leurs valeurs tout comme l a qualité d'écoute, afin de préparer et accompagner sereinement les projets de chaque client.
Avant toute chose, à votre lancement vous serez parfaitement accompagné. Que ce soit au niveau financier avec notamment la mise en place d'un Business Plan ou à travers une formation complète pour maîtriser toutes les facettes du métier et des offres !
Aujourd'hui, dans le cadre de son développement, ce groupe aux valeurs fortes, recherche sur le secteur de la Somme, ses futurs collaborateurs
Conseiller en Gestion de Patrimoine (H/F).

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes