Quelles sont les missions ?

Dans le cadre de ce projet, nos Acheteurs(euses) évoluent dans le secteur des dispositifs médicaux à l'échelle mondiale et dans un contexte d'innovation. Ils travaillent au quotidien dans un environnement international multi-sites, dont le but est de développer des solutions inédites et innovantes pour la production et de garantir un environnement évolutif, adaptable et agile.

Vous intégrerez l'équipe en tant qu'Acheteur(euse), dans le but d'être acteur majeur pour garantir et sécuriser les achats des différentes phases projet et communiquer sur les aspects spécifiques risques / coût-délais-qualité / compliance...
Cela consiste également à être garant(e) du processus achats pour le portefeuille d'activités dédié : du lancement du processus en passant par la gestion des risques jusqu'à l'industrialisation, en étant rattaché(e) hiérarchiquement au département des Achats Stratégiques Globaux.

Pour accompagner l'équipe, vous aurez en charge les activités métiers suivantes :

Participer et coopérer étroitement avec l'ensemble des autres acteurs en mettant en pratique les processus et méthodes de l'achat stratégique pour un ensemble d'équipements dédiés à un work-package (ligne de production dans sa globalité...)
Définir les étapes nécessaires et les jalons, suivre et communiquer sur l'état d'avancement des processus
Prendre en charge le sourcing et qualifier les nouveaux fournisseurs (Politique Groupe et respect des normes et des exigences applicables au secteur)
Mener des appels d'offres mondiaux selon le cahier des charges défini et négocier les contrats avec des fournisseurs
Assurer l'aspect contractuel avec le support de service légal
Planifier le lancement des achats, évaluer et optimiser les risques tout au long du processus
Contribuer à la standardisation et à l'amélioration des processus, notamment dans les achats projets, et participer ainsi à la l'optimisation de la performance de la fonction globale achats stratégiques
Possibilité de télétravail
Vos atouts pour réussir

Vous savez faire preuve de leadership : vous une bonne communication, une capacité à fédérer, vous savez mener une équipe à ses objectifs en identifiant les forces de chaque membre
Un niveau d'anglais courant est indispensable pour mener à bien au quotidien les échanges en interne et avec les fournisseurs

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation Bac +5 (Commerce ou Ingénieur) avec une spécialisation Achats ou Supply Chain Management, vous justifiez de plusieurs années d'expérience professionnelle, dont au moins 1 à 2 ans dans les achats stratégiques pour une entreprise industrielle internationale.
Idéalement vous êtes rodé(e) aux achats en mode projet dans un environnement normé.

Pourquoi les rejoindre ?

FORTIL vous accompagne dans l'accomplissement de vos objectifs professionnels et développe vos compétences au travers de projets complexes, innovants et enrichissants.

Présent en France et à l'International, nous accompagnons nos partenaires dans la réussite de leurs projets techniques dans différents domaines tels que L'Industrie, l'IT ou la Santé...

Forte de 5 années d'activité, l'agence de Bordeaux est spécialisée dans les marchés de l'industrie, de l'informatique et de la santé. Elle compte aujourd'hui 110 collaborateurs. Nous continuons ensemble sur cette belle lancée pour 2024 avec l'ambition de faire grandir nos équipes.

Vous souhaitez être un véritable acteur de votre carrière en bénéficiant de la proximité et de la réactivité des équipes FORTIL ?

Rejoignez-nous !

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes