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Offre d'emploi
Office Manager (h/f) Offre expirée
LHH Recruitment Solutions-

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Office Manager (h/f)
basé à Paris

Vous aspirez à rejoindre une équipe dynamique et ambitieuse au sein d'un Family Office (gestion de fortune et de patrimoine)?

Notre client ouvre ses portes aux talents désireux de contribuer à son succès continu.

Vous avez notamment pour missions:



Assistance au Président:

Gestion de l'agenda
Réservation restaurants et/ ou salle de réunion
Gestion des mails entrants
Gestion des appels entrants par les numéros fixes



Services Généraux:
Commandes fournitures
Gestion locaux
Réservation billets train - déplacement équipe
Gestion des notes de frais
Carte de voeux
Organisation des réunions et des différents événements internes & externes
Organisation réception clients
Organisation séminaires et Team Building
Organisation de soirée de fin d'année


QVT:
Suivi état d'esprit Equipe - entretien - accompagnement


Suivi Administratif de la Société:
Suivi des contrats avec les fournisseurs
Déclaration annuelle type DARES
Veille à mise à jour de la documentation obligatoire / classement


Banque:
Suivi soldes bancaires et virements (anticipation sur les virement intragroupe)
Téléchargement des relevés bancaires des 3 entités
Téléchargement et contrôle du relevé REVOLUT
Saisie des virements / règlement des factures


Facturation :
Etablissement et envoi des factures mensuelles aux clients
Etablissements des facturations partenaires mensuelles, trimestrielle ou annuelles
Suivi et contrôle des commissions partenaires
Echanges et relances partenaires


Ressources Humaines:
Assistance au recrutement
gestion des dossiers administratifs du personnel
Alimentation mensuelle cartes SWILE

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Quel est le profil idéal ?

Vous êtes diplômé de l'enseignement supérieur et avez une ou plusieurs expériences en Family Office, Banque Privée ou cabinet d'avocats. Consciencieux et rigoureux, vous êtes reconnu pour votre sens de l'organisation, votre excellent niveau en Français à l'oral et à l'écrit.

Vous bénéficiez d'un sens développé de la confidentialité et de la discrétion

Vous avez une très bonne maitrise du Pack Office et de l'anglais.

Poste basé à Paris 16ème

Télétravail partiel possible
Carte de restauration SWILE
Chèques cadeaux
Chèques Vacances

Pourquoi les rejoindre ?

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next "
Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de dirigeant qui vous correspond dans toute la France.

 
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