Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Customer Support Manager (Telecom operator) H/F Offre expirée
CDT RECRUTEMENT

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Vous aurez en charge le pilotage de prestataires internationaux dans le cadre de la maintenance des produits et assurerez le suivi qualité en étroite collaboration avec les équipes basées en Asie. Vous serez l'interface privilégiée pour les activités de support vis-à-vis des Clients Opérateurs et proposerez des actions sur l'amélioration continue des produits issus de l'usine de fabrication.

Vous participerez activement au développement de la stratégie RSE (Responsabilité Sociale et Environnementale) de la société pour permettre le maintien des labels associés.

Vous aurez notamment en charge :

- La relation Clients Opérateurs pour tout support technique, le suivi d'activité et la gestion de crise concernant nos produits, les processus spécifiques de Support Client, l'application des engagements contractuels

- Le pilotage des prestataires de centre de réparations : analyse et validation des activités de réparations, analyse de leurs performances (KPI), mise en place et suivi des expertises techniques, amélioration continue des process industriels de réparation, négociation contractuelle et pilotage budgétaire

- L'analyse des données terrains sur la qualité des produits et pilotage de l'amélioration continue

- Avec la R&D et la Qualité, le pilotage des investigations et solutions apportées suite aux défauts remontés par les centres de réparations et/ou clients opérateurs et/ou vos propres expertises

- Déclinaison de la stratégie RSE et veille sur les évolutions des normes (suivi bilan carbone, enquête Ecovadis, enquête de satisfaction...)

Pour ce faire, nous recherchons une personne réactive, autonome et rigoureuse sachant faire preuve de grande polyvalence et de curiosité. La multiplicité des interfaces Clients Opérateurs, Centres de réparation et/ou Usines nécessite une capacité de synthèse et de communication affirmée.

La société ayant une activité internationale forte, un bon niveau d'Anglais est indispensable. La maitrise de l'Espagnol est recommandée. Des déplacements occasionnels sont à prévoir dans les pays concernés.

Type de contrat : Contrat à Durée Déterminée 18 mois / Possibilité de prolongation
Début souhaité : Dès que possible

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Formation requise :
- Ingénieur Généraliste ou Electronique/Télécommunication
- 1ère expérience en Support Client, Maintenance chez un fabricant de téléphonie mobile ou un client opérateur ou un acteur du monde industriel
- Curiosité générale autour de la RSE

Compétences requises :
- Pack Office avec très bonne maitrise d'Excel et macro associées
- Bonne aptitude rédactionnelle : documents techniques français/anglais (procédures, bulletins d'information technique...)
- Connaissance Programmation Visual Basic (VBA), Access idéalement souhaitée
- Gestion de stock : capacité d'analyse des besoins
- La connaissance du monde de la téléphonie mobile serait un plus
- Connaissance des softwares android / hardware / composants électroniques
- Anglais technique parlé/lu/écrit
- Espagnol recommandé
- Forte polyvalence et capacité à traiter des sujets variés

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement

Notre client est une société française qui conçoit et produit des smartphones, feature phones et produits IoT pour des fabricants et des opérateurs du monde des telecoms et des services.

Il possède une maitrise reconnue du développement et de la fabrication de ces produits s'appuyant sur son usine et sa R&D basées en Asie, garantissant une pénétration réussie sur les marchés existants et nouveaux. Nous sommes présents en Europe, en Afrique, en Océanie et en zone Caribéenne.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes
  1. Accueil >
  2. Emploi >
  3. Emploi Ile-de-France >
  4. Emploi Hauts de Seine >
  5. Emploi Courbevoie >
  6. Customer Support Manager (Telecom operator) H/F