Quelles sont les missions ?

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients, situé à Val d'Oingt (69620), un(e) assistant(e) administratif(ve) en intérim.

En collaboration avec l'Office Manager vos missions seront les suivantes:

-Le suivi et la mise à jour des dossiers salariés : scan, enregistrement, saisie et enregistrement dans le logiciel interne.
-La création des fiches salariés.
-La gestion des achats de fournitures et consommables.

La liste de tâches est non-exhaustive.

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Quel est le profil idéal ?

Vous avez une première expérience administrative et êtes à l'aise avec les outils informatiques.

Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre relationnel et votre adaptabilité.

Poste à pourvoir pour 1 mois (intérim) avec possibilité de prolongation.

Contrat de 36h/semaine, horaires:9h 17h
Avantages: RTT + Tickets Restaurant
Rémunération 23/25kEUR brut/an selon profil.

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Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients, situé à Val d'Oingt (69620), un(e) assistant(e) administratif(ve) en intérim.

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