Quelles sont les missions ?

La création de ce poste résulte de la volonté de l'entreprise de renforcer l'équipe pour gérer un accroissement d'activité, fructifier un portefeuille existant et conquérir de nouveaux marchés.
Basé à Rennes, vous mènerez les missions suivantes  :
- Gérer et développer un portefeuille clients dans le secteur  Bretagne/Pays de Loire
- Prospecter de nouveaux contacts après analyse des marchés
- Présenter et maîtriser les produits et services
- Apporter conseils et solutions adaptés
- Organiser vos rendez-vous et vos tournées avec efficacité
- Relancer les clients sur les offres en cours
- Négocier dans le respect de la politique commerciale
- Participer activement au développement du chiffre d'affaires
- Garantir la satisfaction client
- Participer aux salons et foires
- Communiquer étroitement avec les différents services de l'entreprise
Avantages sur le poste :
- C.D.I.  en  Home Office.
- Salaire  fixe  sur 12 mois +  commissionnement sur C.A.
- Statut cadre, forfait jours.
Equipements fournis  : voiture de fonction, CB société, ordinateur, téléphone portable.
Mutuelle entreprise et tickets restaurant

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Profil recherché :
- Niveau  Bac+2 ou 3 en commerce,
- Expérience réussie  d'au moins 2ans dans un poste similaire
- Maîtrise de  l'anglais courant oral et écrit.  Vous aurez l'opportunité de suivre des formations techniques en Allemagne et participerez à des salons internationaux ainsi qu'à des forums qui nécessiteront la pratique de l'anglais.
- Organisé, rigoureux, autonome, motivé et persévérant.
- Sens du travail en équipe, goût du partage et de l'entraide.
- Aisance à l'oral et à l'écrit, maîtrise des outils informatiques (Pack Office)
COMPETENCES ATTENDUES
- Excellent sens du relationnel afin de maintenir la satisfaction et la fidélité des clients
- Grande capacité à communiquer et à établir des relations de confiance
- Disponible et à l'écoute
- Qualités de négociateur
- Goût du challenge
- Capacité à partager l'information

Pourquoi les rejoindre ?

Notre client représente la filiale française d'un groupe international renommé,  leader  dans la conception et la fabrication de  machines de haute technicité dans les segments d'activité suivants : agriculture, industrie, eaux usées, biogaz et transport. Il recherche un  Technico - Commercial Itinérant  H/F avec de fortes connaissances en machinisme agricole pour renforcer l'équipe dynamique qui développe le segment agricole.
A propos de notre client :
- Une expérience de près de 100 ans
- Une gamme complète de produits innovants et leaders sur le marché mondial : pompes, systèmes de pompes, broyeurs, systèmes de protection contre les matières lourdes, technologies d'épandage et de transport  
- Des services de qualité assurés par une équipe de techniciens et d'experts réactifs
- Un esprit familial et chaleureux préservé tout en connaissant un fort accroissement d'activités
Des dirigeants à l'écoute de leurs salariés, attentifs à leur intégration et à leur évolution au sein de l'entreprise

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes