Quelles sont les missions ?

Dans le cadre d'une évolution interne vous reprenez une Category du groupe en tant que Category Manager Stratégique.

Vos missions :

Rattaché à la Direction Category Management, vous serez en charge du pilotage d'une Category du groupe. Dans ce contexte vos responsabilités sont les suivantes :

* Vous êtes l'expert marché : Vous générez des insights shopper / distributeurs pour nourrir la stratégie catégorielle et le marketing mix.
* Vous bâtissez et dirigez une vision catégorielle moyen-long terme pour le retail France à marque nationale + MDD : Vous identifiez les enjeux, quantifiez et priorisez les opportunités de croissance.
* Vous recommandez et développez des plans 4Ps performants (Assortiment - Démarche Merchandising - Politique promotionnelle) à même de faire croitre les catégories et marques de manière profitable sur l'ensemble des circuits de distribution. (HM - SM - e-commerce et proximité).
* Vous partagez en interne & externe l'expertise catégorielle en développant des partenariats avec les enseignes avec l'aide des équipes commerciales au niveau centrale et point de vente.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Votre profil :

Formation supérieure Bac +5 en école de commerce, Université ou équivalent.

Expérience d'au moins 5 ans au sein d'entreprises FMCG sur des fonctions Category Management et/ou Marketing/Sales.
Vous avez obligatoirement une première expérience terrain dans l'environnement GMS/Retail.

Dans un contexte de croissance, votre expérience vous permet de piloter des sujets stratégiques tout en restant hands-on sur les missions qui vous sont confiées.

Vous avez un excellent relationnel et faites preuve d'une grande diplomatie. Votre capacité de synthèse et d'analyse seront des atouts précieux vous assurant une pleine réussite dans votre poste.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

ANDROS concilie l'exigence d'une entreprise industrielle internationale et les valeurs d'une société familiale française fière de ses racines rurales depuis plus de 100 ans. Si le Fruit est historiquement au c?ur de l'A.D.N. d'Andros, leur expertise s'articule autour de divers savoir-faire comme l'Ultra-frais laitier, la Pâtisserie, et la Confiserie. Leurs marques - Bonne Maman, Andros, Mamie Nova, Pierrot Gourmand - sont la partie émergée d'une organisation basée sur le respect de leurs collaborateurs, l'excellence industrielle, ainsi qu'une culture pragmatique de simplicité et de discrétion.

 

Année de création

2021

Age moyen

39 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes