Quelles sont les missions ?

QUI SOMMES-NOUS ?

L'activité Systèmes terrestres et aériens conçoit des systèmes, des équipements, des capteurs et des services pour le contrôle du trafic aérien civil et militaire, la défense aérienne ainsi que le combat naval et terrestre.

Le site de Rungis est idéalement situé à proximité de l'aéroport d'Orly. Site à l'architecture moderne, il compte aujourd'hui plus de 1000 collaborateurs travaillant pour nos trois domaines d'activité : les radars, le contrôle du trafic aérien et les systèmes d'armes avancés.

QUI ETES-VOUS ?

De formation BAC+4, vous recherchez une alternance pour une durée de 12 mois pour votre master ?

Vous avez une formation spécialisée dans le marketing ?  

Vous possédez une expérience à l'international et/ou une expérience en entreprise dans le marketing ?

Vous êtes à l'aise en anglais autant à l'oral qu'à l'écrit ?

Vous maitrisez les réseaux sociaux et outils de marketing automation (emailing...) ?

Vous avez des connaissances des outils de création visuelle type Photoshop et création vidéo (iMovie, PremierePro...) ?

Votre gestion de campagne de promotion (mailing / réseaux sociaux) et de création de présentation (story telling...) seront des atouts supplémentaires !

Vous avez un excellent relationnel, et vous avez le goût du travail en équipe ?

Votre curiosité, votre dynamisme, votre force de proposition seront vos points forts !

Vous vous reconnaissez ? Alors vous avez de bonnes chances de vous épanouir dans notre équipe !

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :

Au sein de l'équipe Marketing & Product Policy, vous intégrerez le segment Digital Aviation qui propose des solutions innovantes répondant à un environnement de plus en plus complexe du monde aérien. Votre rôle consistera à aider dans la réalisation du plan marketing produit de la solution de gestion du trafic aérien (drones & vols habités) en gérant l'implémentation des actions de marketing opérationnel (objectifs & messages, création de contenu, gestion des campagnes de promotions).

En nous rejoignant, vous vous verrez confier les missions suivantes :
* Marketing opérationnel
* Mise en place de la stratégie marketing de Lead Generation (optimisation des canaux d'interaction avec les clients), selon une démarche approfondie de proximité client (Customer Journey)
* Suivi et analyse des KPIs...

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

QUI ETES-VOUS ?

De formation BAC+4, vous recherchez une alternance pour une durée de 12 mois pour votre master ?

Vous avez une formation spécialisée dans le marketing ?  

Vous possédez une expérience à l'international et/ou une expérience en entreprise dans le marketing ?

Vous êtes à l'aise en anglais autant à l'oral qu'à l'écrit ?

Vous maitrisez les réseaux sociaux et outils de marketing automation (emailing...) ?

Vous avez des connaissances des outils de création visuelle type Photoshop et création vidéo (iMovie, PremierePro...) ?

Votre gestion de campagne de promotion (mailing / réseaux sociaux) et de création de présentation (story telling...) seront des atouts supplémentaires !

Vous avez un excellent relationnel, et vous avez le goût du travail en équipe ?

Votre curiosité, votre dynamisme, votre force de proposition seront vos points forts !

Vous vous reconnaissez ? Alors vous avez de bonnes chances de vous épanouir dans notre équipe !

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :

Au sein de l'équipe Marketing & Product Policy, vous intégrerez le segment Digital Aviation qui propose des solutions innovantes répondant à un environnement de plus en plus complexe du monde aérien. Votre rôle consistera à aider dans la réalisation du plan marketing produit de la solution de gestion du trafic aérien (drones & vols habités) en gérant l'implémentation des actions de marketing opérationnel (objectifs & messages, création de contenu, gestion des campagnes de promotions).

En nous rejoignant, vous vous verrez confier les missions suivantes :
* Marketing opérationnel
* Mise en place de la stratégie marketing de Lead Generation (optimisation des canaux d'interaction avec les clients), selon une démarche approfondie de proximité client (Customer Journey)
* Suivi et analyse des KPIs des actions marketing, et propositions d'axes d'amélioration
* Soutien a la définition des messages marketing, propositions de valeur produits
* Aide a la création du package commercial et des éléments de training interne sur les solutions
* Mise en valeur des messages par un travail de création visuelle
* Collaboration avec les équipes Marketing & Communication ATM

Le rythme de l'alternance doit permettre, dans la mesure du possible, d'assurer une continuité dans les missions.

Cette alternance sera l'opportunité pour vous de travailler en équipe au sein d'une entreprise innovante, de valoriser les acquis académiques en environnement industriel et développer de nouvelles compétences.

Thales reconnait tous les talents, la diversité est notre meilleur atout

Pourquoi les rejoindre ?

Chez Thales, nous sommes fiers de travailler ensemble pour imaginer des solutions innovantes qui contribuent à construire un avenir plus sûr, plus vert et plus inclusif. Un avenir de confiance. Mais ces technologies ne viennent pas de nulle part. L'intelligence humaine est le moteur derrière la technologie qui fait la renommée de Thales. Les projets que nous conduisons sont complexes et nos clients exigeants. Pour répondre aux besoins actuels et futurs de nos clients, nous maîtrisons plus d'une centaine de disciplines, de l'optique à la physique quantique, du traitement du signal à la connectivité et à l'intelligence artificielle. Rejoindre Thales, c'est repousser les limites de la technologie et la mettre au service du progrès et du développement durable de nos sociétés. C'est donc être au coeur d'une formidable aventure technique. Une attention portée à l'équilibre des collaborateurs au service de leur réussite. C'est pourquoi, notamment, nous nous efforçons de créer un environnement de travail accueillant et d'accorder la flexibilité nécessaire à l'équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle. Nous savons que cet équilibre est essentiel à votre épanouissement et à la réussite des projets que nous vous confierons. Des parcours professionnels riches. Chez Thales, nous jouons collectif. Ce qui signifie travailler en équipe, côtoyer des experts et donc apprendre et développer ses compétences en permanence tout en faisant bénéficier le Groupe de son savoir-faire. C'est aussi la possibilité d'évoluer, de changer de fonction ou d'activité, voire de pays.

 

Chiffre d'affaires

19 Md€

Année de création

2000

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes
  1. Accueil >
  2. Emploi >
  3. Emploi Ile-de-France >
  4. Emploi Val-de-Marne >
  5. Emploi Rungis >
  6. ALTERNANCE - Marketing & Product Policy - F/H