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Offre d'emploi
Partnership Account Developer (H/F) Offre expirée
IMAGREEN

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Nous recrutons un(e) Partnership Account Developer pour notre client, Driveco, pionnier français de la recharge de véhicules. Driveco a pour mission de rendre accessible à tous la mobilité électrique, en proposant l'expérience la plus simple, en développant le réseau le plus fiable et en fournissant une énergie renouvelable, pour construire une société plus écologique société reconnue dans le secteur de l'environnement et de la mobilité électrique.


Le poste

Le.la Partnership & Account Developer (PAD) est un membre essentiel de l'équipe de vente, en charge de gérer, faire grandir et conclure les Opportunités de vente. En résumé, le rôle du PAD est de gérer les Opportunités jusqu'à la clôture.
Sous la responsabilité du Head of Sales, le.la PAD travaille en étroite collaboration avec le reste des équipes commerciales et toutes les fonctions internes pour naviguer avec succès dans le processus de vente et sécuriser des deals.


Principales responsabilités

Qualification des Opportunités : qualifier les Opportunités des Contacts selon des critères prédéfinis et présenter ces Opportunités en interne pour aider l'entreprise à décider de l'allocation des ressources.
Gestion du processus de vente : gérer l'intégralité du processus de vente, de la qualification des Opportunités à la clôture. Être l'interlocuteur privilégié tout au long du processus de vente et établir des relations solides avec les Contacts.
Ouverture de comptes : ouvrir de nouveaux Comptes avec ou sans l'aide des Sales Development Representatives (SDRs) et obtenir l'approbation de l'entreprise pour le passage en phase d'Evaluation.
Préparation des offres : collaborer avec les équipes internes pour présenter des offres sur-mesure, attractives et mutuellement avantageuses.
Négociations : mener les négociations dans l'optique de parvenir à un accord.
Gestion du pipeline : gérer et mettre à jour les informations des Opportunités et des Comptes dans notre CRM Salesforce. Tenir un compte rendu de l'ensemble des interactions, des activités de vente et des opportunités.
Collaboration : travailler en étroite collaboration avec les équipes commerciales pour le suivi des indicateurs clés de performance, des progrès par rapport aux objectifs de vente et l'identification des axes d'amélioration.

Objectifs :

Le.la PAD doit atteindre des objectifs en termes de :

d'Opportunités créées
d'Opportunités ayant reçu l'approbation pour passer en phase d'Evaluation
d'Opportunités ayant atteint la phase de Clôture
Exactitude des données sur les Comptes et les Opportunités dans le CRM

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Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure, vous disposez de compétences en relation client et en conception d'offres sur-mesure.

Formation Bac+5 / Bac+3 avec au moins 2 ans d'expérience en négociation commerciale
Vous savez qualifier et gérer des opportunités jusqu'au closing, animer des comptes clients et prospects ainsi que participer à la rédaction d'offres sur-mesure.
Vous êtes à l'aise avec l'ensemble d'un processus de vente, êtes à l'aise avec la négociation et le travail d'équipe.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques avec idéalement un 1er usage de CRM type Salesforce
Vos qualités relationnelles contribuent à développer une relation de qualité et établir un climat de confiance avec les clients et les partenaires de l'entreprise et, bien sûr, à vous intégrer facilement au sein de l'équipe très " startup " de DRIVECO.

Pourquoi les rejoindre ?

Imagreen est un cabinet de Conseil RH et de recrutement, spécialisé depuis 10 ans dans le
secteur de la transition écologique et énergétique. Notre ambition est d'accompagner et
d'accélérer la transformation de la société par le secteur économique, en mobilisant tous les
acteurs, publics et privés, et en valorisant les carrières des hommes et des femmes désireuses
de mettre leur énergie, leurs compétences et leur expérience au service de cette transition.
Nous plaçons l'humain au centre de nos actions, et la recherche du bien commun en cible de
nos exigences. Les grands secteurs de l'environnement et de la transition sont au coeur de
notre savoir-faire, et nous sommes engagés de longue date sur les thématiques liées à
l'inclusion et à la transmission des compétences et des valeurs.
La nécessaire transition énergétique, écologique et sociale est, sans conteste, l'un des plus
grands défis de notre temps. Relevons ce défi ici, maintenant, ensemble.
Vous souhaitez vous engager ? Rejoignez-nous !

 

Chiffre d'affaires

4,8 M€

Année de création

2010

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