Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Publisher Partnerships Manager H/F Offre expirée
Chaberton Professionals

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Publisher Partnerships Manager

Sous la du direction du fondateur et co-président en charge du business, vos principales missions sont:
Intégrer, suivre, gérer, optimiser et développer les éditeurs affiliés après la conclusion des contrats
Intégrer de nouveaux éditeurs sur la plateforme en alignement avec les objectifs de l'entreprise
Accompagner les éditeurs dans l'intégration technique des formats sur leurs sites
Suivre de près et analyser les performances des éditeurs existants en identifiant les opportunités d'amélioration et en mettant en place des stratégies d'optimisation
Gérer les relations avec les éditeurs en veillant à leur satisfaction et à leur fidélisation
Développer activement les comptes éditeurs en identifiant de nouvelles opportunités commerciales et en proposant des solutions innovantes
Coordonner les équipes internes pour mettre en place les améliorations et les solutions décidées
Emettre et suivre les appels à facture

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Profil recherché:
Efficacité, autonomie, esprit d'initiative, pro-activité, performance, convivialité
Au moins 5 ans d'expérience dans un poste similaire avec une expertise prouvée dans la gestion d'éditeurs
Maîtrise de l'anglais à un niveau fluent avec une capacité à mener des interactions professionnelles et commerciales dans cette langue
Connaissances techniques minimales en publicité programmatique permettant de comprendre les besoins et défis des éditeurs
Capacités d'analyse et de synthèse et maitrise des outils Excel, Powerpoint
Maitrise des reportings internes et externes pour les éditeurs
Sens commercial aiguisé avec une capacité démontrée à générer des revenus et à développer des partenariats
Capacité à travailler de manière autonome tout en étant un excellent collaborateur au sein d'une équipe multidisciplinaire

Avantages:
Environnement de travail dynamique au sein d'une entreprise en pleine croissance.
Possibilité de télétravail partiel offrant une flexibilité dans l'organisation du travail.
Rémunération compétitive avec des incitations basées sur les performances et les objectifs atteints.
Participation aux séminaires semestriels avec toute l'équipe

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Chaberton professionals, cabinet de conseil en recrutement et management de transition recrute pour son client, start-up technologique en très forte croissance dans le domaine du marketing digital qui a développé " In House " une technologie permettant aux éditeurs d'augmenter leurs revenus publicitaires grâce à ses formats exclusifs et propriétaires.

 

Année de création

2017

Age moyen

38 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes