Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Coordinateur service client BtoC H/F Offre expirée
FED SUPPLY

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Vous êtes expérimenté en relation client et vous recherchez un nouveau défi ?
Vous souhaitez jouer un rôle majeur au sein d'un Groupe international réputé, en constante croissance ?

Dans le cadre d'une création de poste, vous rejoindrez une équipe de 10 personnes et serez rattaché directement à la Directrice Administrative Clients.
Vous coordonnerez l'équipe et gérerez tous les aspects liés à la vie administrative du client. Vous aurez pour principales missions :
- Animer l'équipe fonctionnellement en collaboration avec la Directrice Administrative Clients
- Superviser et contrôler le bon déroulement des opérations liées à la gestion clients et fournisseurs
- Accompagner le lancement de nouveaux projets
- Animer l'optimisation ou mettre en place de nouvelles procédures
- Apporter un soutien sur l'ensemble des tâches de l'équipe (recouvrement, réclamations, réquisitions, expéditions hors process)

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Issu d'une formation Bac +3/5 type commerce, vous justifiez d'une expérience similaire confirmée (minimum 3 ans) dans la relation client et la facturation.
A l'aise avec les outils informatiques (ERP, Excel), vous êtes reconnu pour votre sens du service client, votre curiosité et votre goût à relever tous les défis.
Votre capacité d'analyse et votre esprit d'équipe seront des atouts pour mener à bien votre mission.

Si cette annonce vous correspond, n'attendez pas postulez !

Si votre profil correspond, nous échangerons dans un premier temps pour faire le point sur votre parcours et votre projet professionnel. En fonction de l'adéquation, un rendez-vous sera prévu directement avec la Responsable des Ressources Humaines ainsi que votre future N+1.

Ce que l'on vous propose :
Poste en CDI basé à Villeneuve d'Ascq
Statut de cadre
Rémunération fixe entre 38 et 42KEUR selon profil
Primes d'objectifs pouvant aller jusqu'à 7,5% de votre rémunération annuelle
Intéressement/participation correspondant à 1,5/2 mois de salaire
Mutuelle, prévoyance
Des horaires flexibles sur une base de 37h + 10 RTT / an
Des tickets restaurants à hauteur de 11EUR
Une possibilité de télétravail à hauteur de 2 jours par semaine

Retrouvez toutes nos offres sur le site

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Offre d'emploi
Coordinateur service client BtoC H/F FED SUPPLY
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 160 offres de FED SUPPLY

Manager chez Fed Supply, cabinet de recrutement spécialisé dans les Métiers Achats, ADV, Logistique et Transport, je recherche pour mon client un Coordinateur service client BtoC.

Mon client basé à Villeneuve d'Ascq (site de 200 personnes), est spécialisé dans les télécommunications et fait partie d'un Groupe leader sur son marché.

FED SUPPLY se presente en vidéo

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes