Gestionnaire administratif / Administration du personnel BPO (H/F)
In Extenso
Cabinet Comptable - Audit
Lorient
CDI

Offre d'emploi
Gestionnaire administratif / Administration du personnel BPO (H/F)
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Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Il était une fois Ad Astra



L'activité Accounting Services de Deloitte a pris son envol en rejoignant le groupe In Extenso en juin 2021 pour devenir Ad Astra, la nouvelle marque Conseil et Expertise Comptable Grands Comptes du groupe In Extenso.



Ad Astra c'est :



- " Vers les étoiles " en latin



- Un cabinet basé à Paris et Lorient !



- Une équipe de 330 collaborateurs



- De nombreux afterworks et évènements internes



- 7 Associés qui ont confiance en leurs équipes -> Télétravail possible :D



- Une équipe RH qui met le côté Humain de leur titre au coeur de la relation avec les collaborateurs,



- Des clients prestigieux (1/3 du CAC 40),



- De nombreuses activités en expertise comptable, fonctions support et conseil en management



- 2 filiales : Abington Advisory et Business Process Solutions 



- De l'ambition, un projet entrepreneurial, des perspectives, et la volonté de toucher les étoiles



- Et un cabinet qui porte le nom d'un film dont le personnage principal est Brad Pitt !



Notre activité



Dans le cadre
du développement de nos activités et pour renforcer l'équipe ADP, nous
recherchons un(e) Gestionnaire Administratif / Administration du Personnel
pour une mission d'externalisation pour l'un de nos clients, grand Groupe du
CAC 40 (multi conventionnel)



     
Vos
responsabilités



Rattaché à un service Administration du Personnel, vous serez
amené à travailler sur des missions administratives, notamment :



Ø  Absence Santé
:



o  
Contrôle des arrêts de travail (maladie,
maternité, AT, temps partiel thérapeutique...) et saisie dans le SIRH client
des justificatifs,



o  
Contrôle et
correction
desDSN
évènementielles,



o  
Réalisation des
actions au titre du Rapprochement des indemnités journalières :
contrôles des écarts constatés, corrections si nécessaires...



o  
Contact des
organismes
afin d'étudier les
dossiers d'absence des collaborateurs



o  
Contact des
collaborateurs
pour les accompagner
sur leurs dossiers,



Ø  Administration du personnel :



o   Ouverture des dossiers d'indemnisations auprès
des organismes sociaux



o   Suivi du bon déroulement des indemnisations 



o  
Réalisation et
envois de courriers



o  
Réalisation
d'avenants
au contrat de travail si
nécessaire



Ø  Sujets transverses, et grâce votre
expertise :



-       
Vous participez à
la mise en place et à l'optimisation de nos modes opératoires, et pour
tous autres sujets qui rentrent dans votre domaine d'expertise



-       
Vous participez à
des ateliers de travail en interne ou avec le client



-       
Vous êtes en
alerte sur les problématiques rencontrées, et proposez des solutions




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Quel est le profil idéal ?

§  Vous avez moins 2 à 5 ans
d'expérience sur le terrain dans la fonction administrative (profil en
reconversion accepté)



§  Vous avez envie d'évoluer dans un
service d'administration du personnel



§  Vous recherchez l'amélioration
continue et contribuez au travail d'équipe



§  Vous avez un très bon relationnel et
d'excellentes qualités de communication écrite et orale.



§  Vous êtes à l'aise sur les outils
informatiques (SIRH notamment) et maîtrisez le pack Office



Poste en CDI
à pouvoir dès que possible. Basé à Lorient

Pourquoi les rejoindre ?

Avec un réseau de 6 200 collaborateurs et plus de 250 agences réparties sur tout le territoire, In Extenso est leader de l'expertise comptable, du conseil et des services professionnels pour les TPE-PME.

En croissance ininterrompue depuis sa création en 1991, In Extenso accompagne les artisans, commerçants, chefs d'entreprise, professions libérales et associations pour créer, gérer ou développer leur entreprise ou leur activité.

Nous accompagnons nos clients à tous les stades de la vie de l'entreprise et sur l'ensemble des domaines liés à la gestion de leur activité : comptabilité, fiscalité, gestion, juridique, conseil social et paies, gestion du patrimoine du dirigeant, conseil en innovation-croissance jusqu'à la transmission d'entreprise.

Nous sommes l'interlocuteur privilégié de plus de 130 000 clients appartenant à tous les secteurs d'activité et avons réalisé en 2023 un chiffre d'affaires de 540 millions d'euros.

 

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