Quelles sont les missions ?

Mon client est une entreprise dans le secteur de la protection incendie. Acteur majeur dans son domaine, cette PME familiale est spécialisée dans l'installation, la maintenance, la vente et la formation dans le domaine de la protection incendie.

Missions prioritaires :

* Assurer la répartition judicieuse du travail
* Effectuer un reporting informatique des activités et des performances auprès de sa hiérarchie (regard sur la gestion des grands comptes).
* Assurer le suivi des réalisations de chantiers jusqu'à leurs parfaits achèvements en respectant une planification précise communiquée au préalable aux clients.
* Participer aux études techniques et réglementaires, préparer des devis en réalisant systématiquement une étude de prix nécessitant une démarche d'achat et de consultations sélectives par dossier
* Suivi des sous-traitants
* Management des services commerciaux, techniques, logistiques, administratifs, qualités et plus généralement tous autres services que la direction pourrait lui confier
* Gestion de la partie administrative, rapport de visite, devis, contrats (fournisseurs et clients)
* Optimisation permanente des services
* Intervenir auprès des clients pour toute action commerciale nécessaire au maintien et développement de la clientèle, ainsi que pour les relances de règlements et aplanir les litiges
* S'assurer du respect technique et règlementaire du travail effectué par les différents services
* Négocier les différents contrats en cours des prestataires des sociétés afin de réduire leur coût et optimiser leur fonctionnement. Construction, suivi et analyse du budget. Vous établissez un reporting auprès de la direction.
* Assurer la planification et gestion des techniciens de maintenance et d'installation
* Distribuer les produits commercialisés par la Société
Missions secondaires :

* Aplanir les différents litiges avec le personnel
* Prendre les mesures correctives (réajustement des objectifs individuels, rappel des procédures, complément de formation...)
* Collaborer à l'exécution des commandes et contrats
* Gérer les départs et arrivées du personnel en se rapprochant du service administratif concerné
* Effectuer les reportings de contrôle qualité
* Organiser des réunions d'information et de formation
* Réaliser un suivi de l'expérience client et rappel éventuel du client en cas d'insatisfaction
Expérience requise dans la gestion d'une agence.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Conditions de travail :

* Travail en équipe
* déplacements sur tous les sites dans son périmètre d'intervention
* Relations internes avec le responsable adjoint, les techniciens, les commerciaux et l'ensemble des services supports
* Relations externes avec les clients (entreprises ou particuliers)
Compétences et aptitudes requises :

* qualités managériales, " leadership ", esprit entrepreneur
* Encadrer, piloter, assister, animer son équipe (45 personnes)
* rigueur et organisation
* connaissances techniques dans le domaine d'activité de l'entreprise
* bonnes connaissances du fonctionnement de l'entreprise (organigramme, métiers)
* maîtrise des normes et du cadre réglementaire relatif aux productions et produits de l'entreprise
* Connaissance de la stratégie de l'entreprise et compétence pour la relayer

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 770 agences, plus de 4400 collaborateurs.

Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l'évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes