Quelles sont les missions ?

Vos missions sont :

* Diriger une équipe de 40 personnes, dont 5 Managers, chargés de planifier et d'exécuter des services sur les sites clients en France et dans 26 pays d'Afrique du Nord-Ouest ainsi que dans nos centres de service (Marseille et Rennes),
* Gérer, développer et assurer le succès du département des opérations conformément à la stratégie globale et à la culture du Groupe,
* Garantir l'excellence des relations avec les clients, répondre aux besoins du marché et soutenir les opportunités de croissance de l'organisation,
* Assurer une culture QHSE, définir et exécuter la stratégie locale des opérations de service, en harmonie avec la stratégie globale de service,
* Piloter des projets d'amélioration de l'efficacité en introduisant des processus et des technologies innovantes,
* Assurer la génération de leads via notre organisation de service sur le terrain pour soutenir les divisions commerciales,
* Être le responsable des prévisions et des résultats du centre de coûts des opérations de service, y compris des investissements étroitement alignés sur nos divisions commerciales.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Titulaire d'une formation de type Bac +5 minimum Ingénieur/master mécanique, vous avez une expérience d'au moins 5 ans à des postes à responsabilités incluant la gestion d'équipes de Techniciens idéalement en tant que Manager Service Opérations ou dans un rôle combinant Service Technique/Maintenance Industrielle et relations client.

Vous parlez anglais.

Vous êtes autonome, avez le sens de l'organisation et des responsabilités et une forte orientation client, à la fois interne et externe.

Vous possédez une mentalité curieuse et ouverte avec la capacité à conduire le changement.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Notre client recherche un Manager de Transition dans le cadre d'une mission relais assez urgente.

Poste à pourvoir dès que possible. Rattaché au Directeur Général, vous piloterez une équipe de 40 personnes dont 5 directs reports pour encadrer les prestations liées aux Services Techniques/Maintenance Industrielle et les relations client.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes
  1. Accueil >
  2. Emploi >
  3. Emploi Rhône-Alpes >
  4. Emploi Rhône >
  5. Emploi Saint-Priest >
  6. Manager des Opérations/SAV, Contrats de Mainten...H/F